Carton rouge! (c'est la journée...
) aux bozos qu'essaient de doubler par la droite sur l'autoroute!...
Y a rien de plus dangereux...et inutile!
Ce matin, en 10 minutes, ils ont été 3 à essayer de me la faire, nan mais je vous jure !?!?! ... Y a du trafic, y a du trafic... on y peut rien, alors le Schumi raté (on ne se demande plus pourquoi!...
), il attend bien patiemment ou alors il se met sur la gauche!... Une camionnette, une moto et une Chrysler Néon... la moto je fais rien car par temps de pluie c'est plus dangereux qu'autre chose mais les autres je me range à droite pour les laisser passer sur ma gauche s'ils veulent vraiment prendre ma place dans la fil d'attente
... et le plus drôle dans tout ça c'est qu'ils font la gueule!!!
... nan mais c'est un monde !?!
La camionnette après un essai, n'a pas réessayé mais la Néon(alias "Néant"!) avait envie de briller ce matin et de se faire humilier... il a du essayer de me la faire 2 ou 3 fois (aaarrrff ces hommes et leur ego!... )... Sauf qu'il ne faut pas essayer de la faire à une 8, j'aurais pu le ballader sur des kilomètres...
... je crois que ce qui m'a fait le plus sourire, ce sont ses rétrogradages "surprise" pour essayer de me feinter... l'humiliation n'en a été que plus belle!...
Bref, en voiture, libre à chacun de déconner pour autant que cela n'engage que sa petite personne et non le reste des automobilistes!
On a qu'une vie!