Salut,
Je fais ma première sortie sur circuit ce mercredi au REGLISS DAY à Beuvardes.
Personne d'ici en RX8 pour ne pas que je ma fasse laminer tout seul ????
J'essaierai de faire quelques photos.... que je mettrai dans ce post.
Salut,
Je fais ma première sortie sur circuit ce mercredi au REGLISS DAY à Beuvardes.
Personne d'ici en RX8 pour ne pas que je ma fasse laminer tout seul ????
J'essaierai de faire quelques photos.... que je mettrai dans ce post.
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Tu vas adorer!!!
C'est mon circuit préféré!!
Tu vas mettre la matinée à l'apprendre et à trouver les trajectoires, mais après, c'est que du bonheur!!!
Il y a de grands dégagements, ca donne confiance!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Je te ferai un petit coaching perso, pense à venir me voir dans la matinée que je te montre les trajectoires
Les gars il y a de la place donc n'hésitez pas à vous pointer et vous inscrire sur place: 140 € la journée, 90 la demi-journée
J'ai essayé la 8 ce soir, j'ai vidangé boite et pont (75W140 UNIL OPAL Compétition), il ne me restait plus que ça pour qu'elle soit entièrement révisée et elle marche au top !!!!
Tu roules avec quoi Régis ?
J'ai hâte, je vais en rêver les 2 prochaines nuits
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Si j'arrive à me libérer de mon boulot, je passerai vous voir dans l'après-midi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Brio77 a écrit :Tu roules avec quoi Régis ?
Avec vos caisses
en fait j'ai un Z3 coupé mais qui ne va pas sur piste car il est pas préparé (sauf s'il pleut ). mais comme instructeur, je suis effectivement toute la journée dans vos bagnoles
Bon ben je te réserve mon baquet passager dès la première session pour que tu me brief sur les trajectoires !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
attention, ensuite il va prendre ton volant et toi tu seras en passager...tu verras ce que donne ta voiture sur cette piste....
Accroche toi bien.....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
faut pas faire peur aux gens comme ça
il y a ura une autre Rx8 qui n'est pas sur le forum
... hmmm. une RX8 non RRC Approved...
Bon, va falloir négocier avec madame pour venir tourner avec les mimixes aux Ecuyers. Avec ma boite 6 courte, ca devrait être rigolo.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Ça me botterais bien d'y aller, c'est pas très loin. Si tu y retournes un week end Brio je serais bien partant
C'était top, j'ai pris un coup de soleil
Les N22 ont pris cher
Une bonne journée comme d'hab
Pas pu passer cette fois Je ne pouvais pas me libérer avant 16h
Les RX8 ont bien tourné ? Brio, un ptit rapport ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
SALUT
je bossais hier, dommage je serai bien venu voir ta belle et essayé par la meme occasion !!!
j'ai loupé ta 1re!!! zut ! apparemment ça vaut le coup les N22
Vine a écrit :Pas pu passer cette fois
Je ne pouvais pas me libérer avant 16h
Brio, un ptit rapport ?
C'est quoi cette proposition ????......
Ha pardon, j'avais pas compris comme il faut !!!
Rapport :
Super journée !!!!!!!!!!!!!
Les RX8 se sont très bien comportées, 2 Titanium, une RHD et une LHD, deux en HP, dont une en N22 !!!!
Évidemment en N22 j'avais nettement plus de grip.... Surtout que les RE040 de 2005, c'est pas ce qu'on fait de mieux sur circuit !!!
D'ailleurs si le proprio de l'autre se reconnait, qu'il se signale, j'ai zappé de noter son pseudo !!! Il y avait aussi 40th annivrsaire mais qui n'a pas tourné (un visiteur curieux de me connaître )
J'ai kiffé grave le circuit, le temps, le Régis et la voiture !!!!
Régis est un très bon prof, il a étrenné ma 8 sur le circuit et m'a montré ce qu'on peut faire avec cette voiture simplement efficace même si elle est un peu lourde pour ce circuit.
J'ai suivi ses conseils, mais j'ai quand même réussi à griller mes 2 boudins avants, j'étais pourtant parti à 1.7b, mais dès la première sortie de moins de 6 tours, ils sont revenus avec 2.8b à chaud !!!!! mais pas cramés par régis, je m'en suis chargé sur les sorties suivantes, plus longues et pendant lesquelles j'ai fait un festival de sous virages (putain de virages en dévers et qui se referment). Bref, je pense que je vais mettre les 2 N24 (plus durs) pour la prochaine sortie.
Sinon, j'ai bouffé presque 1l d'huile et l'équivalent d'un plein pour 160km de roulage circuit, donc 32l/100km de conso, ça fait rêver !!!
J'ai même eu des gens qui m'ont dit que ma voiture fumait blanc au changement de rapport (j'ai du faire un joint de culasse )
Sinon, j'ai réussi à suivre des CAT et une ELISE, mais elle devait pas être à font et j'ai mangé de la MX-5 en pagaille !!! même s'il était difficile de doubler du monde vu qu'on était rarement plus de 10 sur la piste dont 5 en warning pour chauffe ou refroidissement... Faut dire on était que 25 inscrits
J'ai eu le droit de faire un tour dans le baquet d'une Elise, d'un SPEEDSTER et de plusieurs MX, merci les gars.... mais mettez des slick sur vos cagettes, ça tiens quand même mieux et ça évite de faire de la tondeuse à gazon !!!
J'adorerai voir des vidéos !!!
Merci encore à Régis pour cette organisation sans faille : PIT, SUN and FUN !!!!
La voiture s'est bien comportée, même si j'ai eu droit à un p'tit voyant moteur sur le chemin du retour (tranquille), que j'ai effacé ce matin (P0400, efficacité cata, c'est normal, j'en ai pas.... ) La sonde a du avoir un petit coup de chaud, on verra bien si ça revient je trouverai une solution, ça m'apprendra à me vanter !!!!
Les freins grognent un peu, mais ça a l'air de s'estomper, ça doit être les plaquettes qui ont du chauffer un peu fort, il faut qu'elles se réhabituent à une utilisation "normale"...
Vivement la prochaine sortie !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Quelques photos (prises avec mon tél, car j'avais oublié mon Reflex) :
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Très bonne journée sympa et ensoleillée
Merci , BRIO, de m'avoir accepté en sac à sable, mais il le fallait bien pour faire l'équilibre des charges ,car tu tiens le manche aussi bien que la voiture qui colle au sol avec les N22,sur cette piste extraordinaire que l'on n'en voit pas la fin avec ces courbes,ses virages en dévers , c'était EXTRA
Beaucoup de belles voitures, mais que deux RX8 sur la piste et tout le monde sympa et accueillant
MERCI et à ++++++
et
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
La prochaine fois, mets la 40TH sur la piste, si tu as peur, je veux la piloter à ta place....
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
merci pour le compte rendu, ça me donne envi d'y remettre les pneus
!
merci Brio pour ce ... rapport
Pepitois a mis sa 40ème sur la piste de Folembray y'a 10 jours avec le club
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club