Comme je me lance sur une prépa turbo ou swap bi-turbo je me posais la question de la tenue de l'ORC 250 light. Sinon le produit en lui-même est de très bonne facture, rien à dire
[GB OFF] SURUGA Performance
Re: [GB on] SURUGA Performance
- Kotetsu
Faruedde a écrit :Comme je me lance sur une prépa turbo ou swap bi-turbo je me posais la question de la tenue de l'ORC 250 light. Sinon le produit en lui-même est de très bonne facture, rien à dire
Oui si tu montes un turbos sur le 13B-MSP mieux vaut prendre un ORC 309. Par contre si tu montes un bloc 13B-REW la boite de la 8 tiendra pas de toutes manières et je pense que là tu poses une boite de 7 en même temps (enfin s'il y a des watts t'as pas vraiment choix) du coup c'est plus le même embrayage. Si le bloc de 7 est préparé au-delà de 330 ch l'embrayage d'origine tient pas trop, là faut passer à un ORC 409 ou un Exedy Hyper sinlge ou un Exedy normal renforcé au moins.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Du coup la boîte de la 192 européenne serait plus solide que celle de la 231 ?
Il me semble que la boîte 5 de la 192 est une boîte de FD
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
As-tu des retours réels sur la tenu de la boîte de la 8 avec un gros moteur ? Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas tenir
- Kotetsu
oli40000 a écrit :Du coup la boîte de la 192 européenne serait plus solide que celle de la 231 ?
Il me semble que la boîte 5 de la 192 est une boîte de FD
Je crois pas que ce soit une boite de FD mais je peux me tromper.
Faruedde a écrit :As-tu des retours réels sur la tenu de la boîte de la 8 avec un gros moteur ? Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas tenir
Je rapporte juste les discussion eues avec diverses personnes dans le monde des RX. Une boite de FD avec de la bonne huile ça tient jusqu'à 500ch. mais pas celle de la SE3P...
SURUGA PERFORMANCE
pour une demande de devis, c'est par MP ou via le site SURUGA?
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
- Kotetsu
tchaz a écrit :pour une demande de devis, c'est par MP ou via le site SURUGA?
Tu peux utiliser le formulaire de notre site ou me faire directement un email à nick [at] suruga-performance.com
;-)
SURUGA PERFORMANCE
Les gars je suis dans le GB, je prend donc un catback, l'odula RS spec, j'ai changé d'avis et donc la sagesse ce sera pour plus tard avec le Racing Beat, faut que ça fasse du bruit!
ex: Mazda MX5 NC élégance pack
ex: Mazda RX8 élégance pack
ex: Mazda 3 MPS
ex: Mazda RX7 FD
ex: Mazda RX8 rotor celebration performance pack
ex: Mazda MX5 NA
Now: Mazda RX7 FD
Rotary un jour, Rotary pour toujours!
T'es au top bienvenue
- Kotetsu
(^_^)Y
SURUGA PERFORMANCE
C'est bon pour moi, je suis parmi vous pour de bon, j'ai payé tout à l'heure le catback Odula RS spec!!!!!
J'ai hâte de l'avoir.
ex: Mazda MX5 NC élégance pack
ex: Mazda RX8 élégance pack
ex: Mazda 3 MPS
ex: Mazda RX7 FD
ex: Mazda RX8 rotor celebration performance pack
ex: Mazda MX5 NA
Now: Mazda RX7 FD
Rotary un jour, Rotary pour toujours!
Quelle est la date limite pour la commande.? j'aimerai bien me joindre a vous
Tu peux venir il n'y a pas de problème, j'ai 2 validations de la part de Nick, il attend toujours mon paiement et le reste de ma commande qui devrait arrivé en fin de semaine. Je pense que personne n'est à une semaine prêt pour pouvoir encore profiter dans de meilleure condition du GB
Demande tes pièces à Nick et confirme ta commande, je m'occupe avec lui de la suite
Merci à tout les intéressés et acheteurs de bien vouloir me confirmer leur commande par mp
Bonne journée à tous
Je serai intéressée par rejoindre le GB.
@kotetsu : je recherche un pommeau de vitesse avec l'éclairage pour une boite 5. Tu peux avoir ça ?
Président du Mazda Motoring Club.
Sa tombe bien, je lui est demandé également et il a la référence, il devrait te contacter rapidement
- Kotetsu
Ashmodaj a écrit :Je serai intéressée par rejoindre le GB.
@kotetsu : je recherche un pommeau de vitesse avec l'éclairage pour une boite 5. Tu peux avoir ça ?
Plusieurs m'ont demandé mais je n'ai pas trouvé. Il semblerait que c'était une option Mazda mais tous les n° qu'on m'a communiqués n'ont rien donné. En produit after market j'ai rien trouvé non plus et de plus si c'est juste pour un pommeau je pense pas pas que ça vaille la peine de passer par la GB. ;-)
SURUGA PERFORMANCE
C'est à dire que quand on ne trouve plus rien dans le monde entier, on se retourne vers le nid des rx8....le Japon pour trouver
En effet, je m'étais également renseigné auprès de Nick pour un pommeau lumineux en rouge et noir mais en boîte 6... et c'est introuvable... dommage.
Kotetsu a écrit :Ashmodaj a écrit :Je serai intéressée par rejoindre le GB.
@kotetsu : je recherche un pommeau de vitesse avec l'éclairage pour une boite 5. Tu peux avoir ça ?Plusieurs m'ont demandé mais je n'ai pas trouvé. Il semblerait que c'était une option Mazda mais tous les n° qu'on m'a communiqués n'ont rien donné. En produit after market j'ai rien trouvé non plus et de plus si c'est juste pour un pommeau je pense pas pas que ça vaille la peine de passer par la GB. ;-)
Je vais pas tarder à te demander plus gros que ça mais le gb arrive un poil trop tôt.
Bon dommage pour le pommeau, après recherche je j'ai trouvé chez une autre boutique jap . Je test à et je fait tourner après.
Président du Mazda Motoring Club.