Salut à tous
Pour f1clc et Roadrunner :
Enfin... ouf, je viens de commander mes ailettes chez votre dealer british, sur e-bay, j'espère que comme vous ce sera rapidos car je pars en vacances en Espagne, fin de semaine prochaine.
Espérons que les postiers ne soient pas tous partis en vacances !!!!!
Allez A+
Ca y est
Reçu mes ailettes ce matin, commançais à m'inquieter depuis vendredi dernier, surtout que départ en Espagne demain.
Donc montage en soirée.
Reçu aussi notice mais en english !!! heureusement il y a des photos.
A+
j ai trouvé un vendeur d ailette sur ebay super sérieux j ai commandé le 08/08/05 et j ai reçu le colis le 12/08/05
Tous ça pour 103 euro frais de port inclus
j ai trouvé un vendeur d ailette sur ebay super sérieux j ai commandé le 08/08/05 et j ai reçu le colis le 12/08/05
Tous ça pour 103 euro frais de port inclus
moi sur mes aillettes que j'ai depuis 1 an la peinture se barre , C'est des origines de chez mazda, mais je compte les faire reprendre en garantie lors de ma visite anuelle
moi sur mes aillettes que j'ai depuis 1 an la peinture se barre , C'est des origines de chez mazda, mais je compte les faire reprendre en garantie lors de ma visite anuelle
quelqu'un d'autre a eu le meme soucis ??
Oui, c'est assez scandaleux et malheureusement bien connu que les ailettes d'origine ont du mal a passer leur 1er hiver !
De ce fait, et pour ceux qui n'ont pas encore les ailettes, un anglais propriétaire d'une 8 a eu la bonne idée d'"améliorer" les ailettes ! Ce sont d'ailleurs les ailettes mentionnées un peu plus haut à 65 £ !
@pairedelucioles : tu n'as plus qu'à aller gueuler chez Mazda !
et ils vont sûrement te dire que tu es le seul à avoir ce problème mais sache que c'est faux !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
@pairedelucioles : tu n'as plus qu'à aller gueuler chez Mazda !
et ils vont sûrement te dire que tu es le seul à avoir ce problème mais sache que c'est faux !
Pour quoi que ça puisse être, ils disent toujours qu'on est les seuls à avoir ce probleme...