bonjour
Ce week end, j'en ai profité pour redémonter mes durites du liquide de refroidissement car il y en avait deux qui fuiyées légèrement.....Donc vidange de l'ensemble puis démontage, pour le moment tout est normal.
Voilà, je m'explique, du même temps que j'ai démonter les durites visibles, j'en ai profiter pour vérifier celle du haut du radiateur, celle qui n'est accessible que lorsque l'on démonte le bocale de refroidissement, Hélà !!! a ma grande surprise, la petite durite qui sert a faire le complément en liquide directement dans le radiateur, me reste dans les mains....d'une couleur maron et elle se détruit lorsque je la sers entre mes doigts.....en démontant la grosse durite du radiateur, identique a la petite, même couleur.....Alors j'ai une question..Est ce normal ou pas ?
Pour rappel, ma 8 totalise 126000 Km, mais c'est bien la première fois que je vois un radiateur d'origine d'être comme ça.
PS: je prévois de le changer car dans tous les cas, il n'est pas réparable.....a mon avis, et par sécurité pour la vie du moteur, je vous insite a vérifier le votre.
Merci et @+ fab.