Voila, ce matin j'ai recu le Rappel, quelle bonne nouvelle . Mais au moins je le savais a l'avance grace a vos forum sur le RX8. Merci une autre fois.
moi aussi mon facteur vient de me remettre un recommandé pour la campagne de rappel pour les deux defaut constaé, y plus qu'a prendre rendez vous pour faire les reparations
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
moi itou, avec un n° en 112xxx pour une 1ère mise en circu le 22/03/2004
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Moi aussi Dinbourge, de toutes les voitures que j'ai eu c'est la premier fois que ca m'arrive. On va voir quand estceque ils vent le faire, aout n'est pas le meilleur mois pour ca. Deja mon vendeur est en vacance .
Reçu le courrier aussi ce matin
VIN 50116465 à tous
Lexus RC300H Rouge Radiant
Ex Lexus RC300H Gris Platine
Ex RAV4 HSD AWD Bronze Clarissimo
Ex 2 Mollets Sport
Ex Lexus IS 250 F-Sport Noir Onyx
Ex DS3 THP 156Ch Blanche toit Rouge Carmen
Ex Elégance Pack Brillant Black
Ex Lexus IS220D Bleu Glacier
Vous recevez du courrier le samedi en France???
Fabrice
deja qu'il bosse pas des masses ,et oui on recoit du courrier le samedi matin uniquement (tres prtaique pour les facture )
sinon rendez vous le 27 aout avec florent75 pour correction
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
vin<103024 Reçu lettre recommandée Mazda aujourd'hui pour vérification :déformation réservoir et anomalie sur les bras de suspension avant . Vérifié cette semaine, RAS
d'apres ton numero VIN ce rappel ne te concerne pas