C'est clair content d'avoir une 8 de 2005, deja le malus quand j'ai fais ma carte grise ca ma fait ch*** !!
En plus si je devais payer tous les ans je deviendrais fou...
Le pire c'est quand tu suis une poubelle mazout ou autre qui empeste tellement que tu dois couper la ventil et fermer les vitres, et que tu sais que lui ne paye pas de malus ca c'est vraiment le comble pfff!!!
Pourtant quand tu lis le texte de loi il est dit que sont impactés les vehicules dont la premiere immatriculation en france a ete faites a partir du 1 janvier 2009 il me semble...
ce qu'il faut savoir c'est qu'on la paie également si on achète un véhicule venant de l’étranger même si c'est un modèle de 2004 ou 2005
ma petite pierre a l’édifice si on peu dire vu que la mienne vient de Belgique j'y ai droit même si c'est une 2005 car c'est pour la 1er immat en france a partir de 2009
C'est pas comme pour le poste de télévision, suffit pas de cocher / décocher la bonne case?
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Je découvre ce topic , ca tombe bien je n'avais pas suivi cette nouvelle affaire de mafiosos , en attendant ca roule sans soucis avec des mazouts A GAGA !
Je découvre ce topic , ca tombe bien je n'avais pas suivi cette nouvelle affaire de mafiosos , en attendant ca roule sans soucis avec des mazouts A GAGA !