Alain&Audrey a écrit :si jamais on a de la place à la maison
Tu es sur Genève?
Alain&Audrey a écrit :si jamais on a de la place à la maison
Tu es sur Genève?
Non à Penthaz. ça se trouve près de Lausanne
Coucou si je trouve deux billets (visiteurs) je viendrais faire un petit coucou!!!)
Je rentrerais bien chez moi mais avec la voiture bloquée Du coup je me demande si ca vaut le coup de rester bloquer pendant 2 jours dans une hall
av7ux a écrit :Je rentrerais bien chez moi mais avec la voiture bloquée
Du coup je me demande si ca vaut le coup de rester bloquer pendant 2 jours dans une hall
Non si tu demandes normalement on peut sortir le soir (a la fin du meeting vers 21h) un véhicule ou 2 par stand donc quelqu'un va pouvoir emmener les autres et rentrer chez lui par exemple....
baggy a écrit :Coucou si je trouve deux billets (visiteurs) je viendrais faire un petit coucou!!!)
![]()
j'en aurais des billets je t'en filerais si on se croise d'ici là ou même sur place ou je te les envois... Tu veux pas y aller en RX7???
Hello polo, non plus en RX je l'ai vendue en 8 h de temps a une personne dans le 78 a Mézières sur Seine......peut-être qu'il la déjà explosée !!!!! Je n'ai plus de nouvellesss,
Je viendrais je pense le dimanche 80% avec mon épouse...( ou samedi 20% ) je te tiens au courant...si tu peux me réservez 2 billets visiteurs......a plus...
baggy a écrit :Hello polo, non plus en RX je l'ai vendue en 8 h de temps a une personne dans le 78 a Mézières sur Seine......peut-être qu'il la déjà explosée !!!!! Je n'ai plus de nouvellesss,
Je viendrais je pense le dimanche 80% avec mon épouse...( ou samedi 20% ) je te tiens au courant...si tu peux me réservez 2 billets visiteurs......a plus...![]()
![]()
pas de soucis....
Pour ceux qui ne comprenent pas le soucis:
il faut voir nivo prix.... mais interessé!
Ce qui m'embête c'est de prendre une chambre d'hôtel à Genève. J'habite à 40 minutes du lieu
Polofoot tu peux noté que pour moi ce n'est pas sur dans la liste des participants.
Merci
Encore une fois 1 a 2 voitures par stand peuvent sortir le samedi soir donc celà pourrait être ben tiens la tienne par exemple!!! Tu déposes tes compagnons rx8-iens a leurs hôtels et puis tu vas dormir chez toi!! Le lendemain tu les reprends à l'hôtel et tu les emmenent au sts facile non???!!!
aie aie aie!!!
je suis inscrit à un rallye en bécane ce week end là,
sa m'intéressait bien
j'aurai pu en revoir certains et en connaitre d'autres
une prochaine sortie, bientôt j'espère
éclatez vous bien
ex rx8 nordic green...
futur mx5
polofoot a écrit :Encore une fois 1 a 2 voitures par stand peuvent sortir le samedi soir donc celà pourrait être ben tiens la tienne par exemple!!! Tu déposes tes compagnons rx8-iens a leurs hôtels et puis tu vas dormir chez toi!! Le lendemain tu les reprends à l'hôtel et tu les emmenent au sts facile non???!!!
Pour moi c'est ok
Par contre on approche vite de la date est toujours rien d'organisé. On peut faire avancer un peu les choses.
Ou en discuter du comment?
Je veux parler de:
-Du rendez-vous
-Organisation du stand
-Hébergement (pour se regrouper)
-Etc... Petit soupé après le salon ou autre ...
Dans un premier temps si tout les participants peuvent confirmer pour la réservation. Je sais pas ce que tu en pense Polofoot?
Bon c'est ok pour moi je viendrais c'est bon!
Ptitloup69, on se rejoind sur la route et on y monte?
Pour l'hebergement, certaine personne parlait de possiblement faire quelque chose chez eux... ect ce possible? Sinon un petit campement barbecue ca peut etre sympas.! Il y en aurait 1 à satigny...
Pour les hotels, il faudrait savoir qui nous rammenent pour prendre un hotel dans sa direction, si on peu eviter les grand detours.... Centre de geneve sinon ca pourrais etre grandiose!! ( si ce n'est pas deja complet...)!
Pour le stand, perso, j'ai rien :s!!
Peut on demander à RRC s'il ont pas quelques truck pour nous aider?
En faite j'arrive pas vraiment à me donner une idée de ce que l'on pourrait reelment mettre ne oeuvre!
Sinon on paye sur place directement?
c'est dans 1 mois donc il va falloir bouger un peu ^^
Et sinon mazda, il ne peuvent pas faire quelque chose pour nous?? Ca leurs fait une bonne pub!! Qui peut nous renseigner?
av7ux a écrit :polofoot a écrit :Encore une fois 1 a 2 voitures par stand peuvent sortir le samedi soir donc celà pourrait être ben tiens la tienne par exemple!!! Tu déposes tes compagnons rx8-iens a leurs hôtels et puis tu vas dormir chez toi!! Le lendemain tu les reprends à l'hôtel et tu les emmenent au sts facile non???!!!
Pour moi c'est ok
Par contre on approche vite de la date est toujours rien d'organisé. On peut faire avancer un peu les choses.
Ou en discuter du comment?Je veux parler de:
-Du rendez-vous
-Organisation du stand![]()
-Hébergement (pour se regrouper)
-Etc... Petit soupé après le salon ou autre ...Dans un premier temps si tout les participants peuvent confirmer pour la réservation. Je sais pas ce que tu en pense Polofoot?
Oui merci de confirmer au plus vite je cloture les inscriptions au 1er Mai.parlez-en entre vous le stand c'est vous qui le géré! Sinon essayez de prendre un hotel proche de l'aéroport (attention toutefois à l'hotel avec parking, bien demandé si les prix qu'ils vous donnent, sont parking compris on s'était fait avoir il y a 2 ans!!) ils sont moins chers.
Autre chose, vous préferez payer sur place ou tout me donner (juste pour l'emplacement) et que je règle pour vous?
sur le site le delai de retour des inscriptions c'est jusqu'a aujourd'hui...................
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
comme je le craignais je ne peux pas me liberer le Samedi
Désolé ça sera sans moi
Mais je passerais quand même vous faire un petit coucou le Dimanche
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16