C'est fait je suis rentrer de mes 15 jours de vacances dans le sud ou je n'ai croisé qu'une seule rx8 (Vélocity red toute d'origine immat dans le 31 et garé devant chez lui enfin je suppose car je suis passé vers 4h du mat!) et 5 350Z....No comment!
Autrement j'ai vu que y'en avait qui s'était lachés pendant mon absence alors désolé pour le retard dans mes réponses à certaines de vos questions!
15 jours sans ma 8 c'était la mort heureusement j'ai retrouvé ma belle!
C'est fait je suis rentrer de mes 15 jours de vacances dans le sud ou je n'ai croisé qu'une seule rx8 (Vélocity red toute d'origine immat dans le 31 et garé devant chez lui enfin je suppose car je suis passé vers 4h du mat!) et 5 350Z....No comment!
Autrement j'ai vu que y'en avait qui s'était lachés pendant mon absence alors désolé pour le retard dans mes réponses à certaines de vos questions!
15 jours sans ma 8 c'était la mort heureusement j'ai retrouvé ma belle!
Si tu savais ce qu'on a dit sur toi pendant que t'étais pas là ?!?!
Dernière modification par f1clc le 12 août 2005, 09:12 AM, modifié 1 fois.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
re welcome
en esperant que tes vacances ton ete benefique
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Merci mon retour c'est très bien passé et effectivement j'ai beaucoup de lecture en retard......
En ce qui concerne les Z sache que si j'avais pensez à prendre des cartes de votre forum, régis_xxx, celà ne m'aurait dérangé en aucune maniière d'en déposer une sur chacune des Z (meme si je le rappelle la 8 est ma voiture préférée !)