Système GPS RX-8 complet d'origine (peut-être)

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Laurent57

Re: Système GPS RX-8 complet d'origine (peut-être)

Message par Laurent57 »

Ça fait maintenant 4 mois que j ai l IPad dans ma 8 et la taille est vraiment parfaite je trouve vraiment pas que c est trop gros. Après c est vrais que comme je suis grand mon champ de vision est bien haut, mais un ami plus petit a tester ma 8 recament et il ma dit que l iPad le gênait un peut.

donc tout est affaire de taille xD.

Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.

noreuh

Message par noreuh »

Laurent57 a écrit :

Ça fait maintenant 4 mois que j ai l IPad dans ma 8 et la taille est vraiment parfaite je trouve vraiment pas que c est trop gros. Après c est vrais que comme je suis grand mon champ de vision est bien haut, mais un ami plus petit a tester ma 8 recament et il ma dit que l iPad le gênait un peut.

donc tout est affaire de taille xD.

Comme d'habitude, on revient tjs à la même chose :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, Lolo, je me permets de mettre des photos de ton installation. Perso je trouve ça génial d'avoir mis l'Ipad dans sa 8, après question visibilité, rien à redire en tant que passagère furtive :D . Côté conducteur, j'ai pas pu tester.

Image

Eh oui Laurent a des videos de Dave!!!! :lol: ;)
Image

JS8

Message par JS8 »

:lol: :lol: Tu as raison Noreuh, sinon il existe les coussins réhausseurs pour les plus petits :D
Tu as bien fait de mettre des tofs de l'installation de Lolo, ça illustre bien son travail et c'est bien pensé
Parcontre la vidéo de Dave, je crois que c'est pour Missbee car je ne vois pas notre Laurent57 écouter ça :hum: .........................Quoique..........Faut voir :fou:

Laurent57

Message par Laurent57 »

Euuh...en faite c etait un clip de placebo :P et merci noreuh pour les photo je les avait pas vu encore celles la! :)

Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.

JS8

Message par JS8 »

Laurent57 a écrit :

Euuh...en faite c etait un clip de placebo :P et merci noreuh pour les photo je les avait pas vu encore celles la! :)

:bye: Oups désolé ! Merci de l'avoir précisé que c'était Placebo :D

noreuh

Message par noreuh »

JS8 a écrit :
Laurent57 a écrit :

:bye: Oups désolé ! Merci de l'avoir précisé que c'était Placebo :D

Ouais Placebo.....Allez avoue c'était le clip de Davina ahahaaa!!! :lol: :lol:

Je trouvais la ressemblance assez rigolote!! :D ;) :salut: Et de rien pour les photos, en effet je ne les avais pas postées.

Verrouillé