Pour en revenir au sujet,
11.5s +ou- 50/150 en 2éme et en tirant sur la 3. (donc quasi au rupteur)
EDIT: RX8 full stock. 66000km.
Pour en revenir au sujet,
11.5s +ou- 50/150 en 2éme et en tirant sur la 3. (donc quasi au rupteur)
EDIT: RX8 full stock. 66000km.
MAZDA RX-8 231ch Sunlight silver 05.
elle tourne nikel.....t'es bien sur de ton chrono là??? Me semble que ca doit etre un des meilleurs chrono pour une 8 stock...
Vidéo???
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
J'essaie de faire sa aprés pas de souci,
On a fait sa a deux, moi qui donner le top et un pote qui avait le chrono, c'est pour sa que j'ai écris + ou -. On s'y ai pris en 2 fois.
C'est grosso modo dans les temps.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Je pense pas avoir une 8 différente de celles des autres ...
50/150 en 2éme:
50/150 essai 2:
50/150 en 3éme:
J'espére que mes temps sont bon, je vais planter ma vente sinon
Je ne conduit pas de cette fason d'habitude, je passe mes rapports avant ou juste au BIP et je les décompose beaucoup plus .
Ma boite d'IMPREZA GT m'a appris a décomposer pour économisé ..... Et comme sa reste du japonais je préfére assurer le coup !!!!
vache, elle va bien cette stock
c'est peut être parce que le réservoir et bientôt vide lol
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
belle perf, on dirait limite une reprog...
Sa doit étre le reservoir vide alors .....
J'ai choisit une route plate et peu fréquenté, donc c'est qu'elle péte la forme la miss ! Une 8 de plus de 60000km avec bobine stock, cable stock ....
Vin de diouss
11,5 et 12,9....bien!!!
belle perf, il est grosso modo dans la bonne moyenne des 231 stock saines .
ça améliorerait les choses s'il changeait ses bobines et cables?
Member of Yellow Attack RX Dream Team
s'il passe en MSD, clair. Il doit y avoir 3 ou 4 dixième de gagnés...
J'ai réussi à faire une vidéo tout seul comme un grand
voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=d5YFwmfL15g
Avec le chronomètre et sur 3 mesures je trouve: 6,7 s puis 6,6 s puis 7s donc je dirai un bon 6,8 s pour le 50/150 en mode automatique
Je pense qu'il y a moyen de faire mieux en mode sport
ludosteo a écrit :s'il passe en MSD, clair. Il doit y avoir 3 ou 4 dixième de gagnés...
purée c'est énorme. Et au niveau du coût, ça représente quel investissement?
A modérer quand même ce gain, en partant du principe que d'autres facteurs vont jouer, suivant le couple carto chargée et ligne d'échappement, sans oublier l'état du système d'allumage au moment du dernier test effectué avec celui-ci en comparaison de l'essai avec les MSD.
Je mettrai pas ma main à couper qu'il y a un gain avec un système stock en bon état, sensible en tout cas, mais pourquoi pas. ^^
@ Jalau, tu pines la corvette de Blooh !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :@ Jalau, tu pines la corvette de Blooh !
![]()
Tu es sur de toi??
Il a quoi comme corvette?
Quelle puissance?
ça m'étonne quand même, une corvette, ça envoie du bois, enfin en même temps, j'ai jamais testé
Hmm, C6 LS2 il me semble, je suis pas sûr pour son chrono, mais j'ai cru voir un 7,4 S passer il y a un jour ou deux pour la sienne, sur cet exercice.
Peut-être que je me trompe. ^^ mais après tu sais, ce test ne veut plus dire forcément grand chose d'une voiture à l'autre, un étagement de boîte avec une carto allant dans le sens de la reprise et la différences varient beaucoup, suralimenté ou pas, etc... Encore que t'as un passage de vitesse de plus que lui pour arriver aux 150, alors théoriquement t'es déjà un peu désavantagé comme l'allonge en trois est une de des clés de cette donnée.
Bibounou a écrit :Hmm, C6 LS2 il me semble, je suis pas sûr pour son chrono, mais j'ai cru voir un 7,4 S passer il y a un jour ou deux pour la sienne, sur cet exercice.
Peut-être que je me trompe. ^^ mais après tu sais, ce test ne veut plus dire forcément grand chose d'une voiture à l'autre, un étagement de boîte avec une carto allant dans le sens de la reprise et la différences varient beaucoup, suralimenté ou pas, etc... Encore que t'as un passage de vitesse de plus que lui pour arriver aux 150, alors théoriquement t'es déjà un peu désavantagé comme l'allonge en trois est une de des clés de cette donnée.
ah ben c'est sur, moi c'est un mazout, à 4800 tours/min, il en veut plus le moteur
Faut que je refasse le test en mode séquentiel car en mode automatique, je crois qu'il passe les vitesses avant 4500 tours/min
Pour info, je n'ai plus de FAP, remplacé par une downpipe, un filtre à air BMC et une reprog pour faire fonctionner tout ça
Je crois aussi qu'il doit y avoir le problème du dosage de la pédale de gaz sur la corvette, ça doit rendre la chose compliquée !