Pourtant ma 8 et celle de syngi n'ont eu aucun contact physique
Il n'y a pas longtemps une personne que je connais a cassé son moteur une porsche GT3 RS
(souci au niveau d'un poussoir de soupape qui a cassé et diffusé dans le moteur) bilan: moteur a changer!
Et elle fesait un bruit similaire à la mienne en ce moment...
bon comme il n'y a pas de soupapes sur un moteur rotatif ca ne peu etre cela par contre le bruit est un peu similaire...
bon comme il n'y a pas de soupapes sur un moteur rotatif ca ne peu etre cela par contre le bruit est un peu similaire...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Pourtant ma 8 et celle de syngi n'ont eu aucun contact physique
Il n'y a pas longtemps une personne que je connais a cassé son moteur une porsche GT3 RS
(souci au niveau d'un poussoir de soupape qui a cassé et diffusé dans le moteur) bilan: moteur a changer!
T'inqué-quète don' pô!... D'ici qu'on te change ton moteur, y a d'l'eau qui va couler sous les ponts... crois-en ma vieille expérience de bras cassé!
Bon! tout va bien
le grésillement c'est arrèter... j'ai pschychoté pour rien
sa fesait droit semaines qu'elle n'etait pas sortie du garage, alors peut etre une poussière au niveau d'une bougie
enfin bref tout va bien
Elle est faite pour rouler cette auto, pas pour être au garage !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr