Je voulais vous faire part de mon experience :
Alors j'ai remarqué en sortant de ma voiture un soir de la semaine dernière que mon ampoule de porte était éteinte, et remarque que c'est allumé tout de meme vers le bas... ne m'etant jamais penché sous ma porte je trouve ca normal et crois a une autre empoule dirigé vers le sol.
Ni une ni deux je rachete 4 ampoules w5w pour changer aussi celle de la boite a gant ! et pour qu'il m'en reste du rab un peu !
Seulement le jour ou je veux changer l'ampoule je me rend compte que en fait elle est en train de faire fondre le bqs de lq gqrniture de porte ! et qu'il n'y q pqs de seconde lumiere !!! là je dois trouver un moyen de deboiter le panneau de porte, il se declipse facilement juste là où j'en ai besoin vers la lumière en soulevant un peu le panneau vers le haut, et j'arrive en me brulant plusieurs fois à récupérer la douille avec l'ampoule et la recliper dans le logement, mais j'ai l'impression que ca tient vraiment pas tres bien ! mais ca tient !
Docn faites bien attention si vous rencontrez ce probleme, verifiez que la douille n'est pas tombé dans la porte en declipant juste le cache/dioptre devant l'ampoule.