jmi a écrit :810, de merde c'est 810...850 sur les 192, voir 870 sur les 231 reprog...
sauf la mienne ça me plais le ralenti qui saccade, je kiff.
![]()
Non jmi, tu n'as pas un moteur aux arbres à cames taillés en pointe sur la 8
jmi a écrit :810, de merde c'est 810...850 sur les 192, voir 870 sur les 231 reprog...
sauf la mienne ça me plais le ralenti qui saccade, je kiff.
![]()
Non jmi, tu n'as pas un moteur aux arbres à cames taillés en pointe sur la 8
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
toi tu t'en fous Jean Mi, tu tapes pas des bouchons parfois , au pire un troupeau de vache ou de cochons qui traverse et basta, ensuite c'est gaz, rétrogradage, gaz....
.
quoique je vais peut être faire une version stock améliorée avec le ralenti remonté à 870tr/mn pour éviter le bruit du ralenti trop bas...
Tsar a écrit :toi tu t'en fous Jean Mi, tu tapes pas des bouchons parfois
, au pire un troupeau de vache ou de cochons qui traverse et basta, ensuite c'est gaz, rétrogradage, gaz....
![]()
.
alors là, c'est mal connaitre les gourmands ..... car dans le cas d'un troupeau de cochon, c'est Gaz, marche arrière, et cochon dans le coffre pour la Pancetta
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
nasp a écrit :quoique je vais peut être faire une version stock améliorée avec le ralenti remonté à 870tr/mn pour éviter le bruit du ralenti trop bas...
t'aurai tort de te priver .
Alex31 a écrit :Tsar a écrit :toi tu t'en fous Jean Mi, tu tapes pas des bouchons parfois
, au pire un troupeau de vache ou de cochons qui traverse et basta, ensuite c'est gaz, rétrogradage, gaz....
![]()
.
alors là, c'est mal connaitre les gourmands ..... car dans le cas d'un troupeau de cochon, c'est Gaz, marche arrière, et cochon dans le coffre pour la Pancetta
le jour ou tu essai de faie rentrer un cochon dans le coffre de ta 8, appel moi je veu etre la pour voir ca!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
snorky a écrit :Alex31 a écrit :Tsar a écrit :toi tu t'en fous Jean Mi, tu tapes pas des bouchons parfois
![]()
.
le jour ou tu essai de faie rentrer un cochon dans le coffre de ta 8, appel moi je veu etre la pour voir ca!!!
J'ai bien déjà fait rentré Madame Ouhh butin, elle arrive avec l'annuaire
Voila nouvelle reprog sur ma 8. Merci Nasp
Me voila en V16
Non sans mal car ma voiture au début ne tenait pas le ralenti et calait...Après un peu de temps elle la maintenu et maintenant tout à l'air OK...
C'est vrai qu'on a fait la reprog à chaud et non à froid.
Merci encore jmi
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
un petit 50-150 quand elle sera rodée please .
Tsar a écrit :un petit 50-150 quand elle sera rodée please
.
Ça marche
Gris titanium
Filtre à air K&N
SprintBooster
Re salut
Je sais que normalement avec la reprog, il y a un temps de "rodage"...Mais je trouve que la c'est déja impressionnant
Je trouvais déja que la V9 patatais bien mais la...
Si j'enlève la part psychologique, je dirai que je la trouve plus coupleuse des 2000 / 2500 tours, c'est fluide...Bref je reconnais pas ma voiture
Jmi t'es un pro tu t'es gouré de métier lol
Gris titanium
Filtre à air K&N
SprintBooster
Change ta signature,
oliv78 a écrit :Jmi t'es un pro tu t'es gouré de métier lol
Oh que non, je suis certain qu'il se sent super bien là où il est.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
c'est claire brice...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
pareil je suis en V16 et apres 500 KM c'est que du bonheur
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
question par rapport aux reprog V10 et + et aux changements de bobines MSD ...
avez vous vu un gain notable sur la conso moyenne par rapport a la version "stock"?
1l ou 2l ?
focus RS / Cosworth
pour moi :
stock : 12l/100
avec la ligne : 13l/100
ligne + reprog : 12l/100
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
non V10. la V16 je l'ai mais au chaud dans mon PC tant que j'ai les bobines d'origine.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
V16 avec MSD
J'utilise ma 8 avec des parcours tellement variés et de façon totalement irrégulière que je n'arrive pas à savoir si ma 8 consomme plus ou moins.
En ce moment, elle consomme plus, et je pense que c'est dû à ma conduite