GS27 coute bcp plus cher que le lait de bebe
pour un resultat identique
Produits de Lavage
j'ai utiliser du lait de bb pendant plus de 3 ans ds mon ancienne 206 et je peux te garantir que l'etat du cuir etait nickel souple et mat comme j'aime bien
par contre une fois j'ai utilisé du ABEL AUTO special cuir c vrai que sa nettoie bien au point de faire partir la couleur de mon cuir
heureusement que j'avait tester dans un endroit discret
des fois les "remedes de grand mere" sont plus efficace que des produit qui coute super cher
et en plus tu a vu le resultat du lait de bb sur les fesses des cherubin
y a plus de doute a avoir
- Tertou
- Modérateur
- Messages : 5488
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Belgique - Nivelles
- Contact :
Hmm, pour le lait pour BB, quelle marque ?
Danone, Gervais, Campina ou de mamelle ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- leo69
- Modérateur
- Messages : 5030
- Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
- Localisation : 01 - Gex
- Contact :
gana99 a écrit :et en plus tu a vu le resultat du lait de bb sur les fesses des cherubin
![]()
Il est vrai que si cela devait décolorer les fesses de nos petites têtes blondes, ça se saurait!!!
Bon je sais...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
mais nan du bon lait de bébé
... nan serieux un bon lait mixa bébé et c'est top Maintenant je trouve que ca "graisse" un peu trop le cuir.
Il y a aussi des nettoyant special pour canapé... perso j'en suis super contant, mais c'est trop cher pour ce que c'est .... donc vive le lait de bébé
Sinon ce qui est bien également c'est de la graisse de phoque, mais faut pas en mettre trop sinon après ça glisse !
On peut l'utiliser également sur tout ce qui est acier, celà entretien et protège de la rouille ... (évitez les disques de freins quand même )
Par contre c'est assez difficile à en trouver, moi j'en ai un vieux flacon du temps où je faisais du patin à glace pour entretenir mes lames ! Il y en a peut-être dans les magasins style décathlon ou go sport rayon patinage ou équitation (pour l'entretien des selles de chevaux) ???
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)
Pascalito
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 785
Localisation: La Côte - Suissequote:
Originally posted by polofoot
oui ben moi je sais pas je vous redirais quand j'aurais essayé avec du lait de BB...........
Pas plutôt du lait POUR BB , parceque du lait DE BB, ça sonne bizarre
RX-8 Yellow Cosmo 231 CV
"Mazda conquiss en Angleterre les coeurs de tous les ventilateurs de sport" dixit babel fish
encore un qu'a tout compris!!!!!!!!
- Tertou
- Modérateur
- Messages : 5488
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Belgique - Nivelles
- Contact :
Rotorhead a écrit :Tertou a écrit :Hmm, pour le lait pour BB, quelle marque ?
Danone, Gervais, Campina ou de mamelle ?![]()
T'est sérieux ou c'est du second degré ? quand on parle de lait c'est pas celui a boire, mais pour le corps...
Ben, à force d'y penser, j'ai fini par comprendre de quoi il s'agissait...
Mais il faut dire que, de la façon dont c'était présenté, ça pouvait prêter à confusion...
D'où mon post pour remettre les pendules à l'heure.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- rotaryengine
- Modérateur
- Messages : 5317
- Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
bon un truc tres simple et economic quand je suis partis en vacances en arrivant apres 2200km imaginer l'etat du pare-chocs en arrivant alors mouiller tout d'abord pare-chocs, capot,parebrise,retro etc... prendre un vieux journal deplier feuille par feuille et les mettre sur les insectes en tapottant bien et remouiller par dessus et laisser reposer pendant qqe heures et si le papier est sec avant de l'enlever mouiller,enlever et laver la voiture normalement. et le miracle s'accomplie