Quelques new de ma 8:
Après mon premier problème de vandalisme fin descembre ( http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 40#p429830 ), j'ai encore eu une surprise jeudi d'avant... 
En allant récupérer ma 8 dans le parking prof fermé, j'ai vu mon pc avant cette fois bien entamé sur l'avant droite...Je regarde sur le parebrise -->pas de coordonnée.
Mais cette fois j'ai eu un peu plus de chance, en faisant le tour du parking, j'ai vu une petite golf grise avec de jolis morceaux d'éclat VR délicatement dispersés sur le pc arrière qui contrastait parfaitement bien avec le gris de la golf. 
Après avoir pris des photos de la scène du crime et du présumé coupable, j'ai pu à l'aide du n° de plaque connaitre l'identité de l'individu et suis allé lui demander des comptes.
En ouvrant la porte, une dame d'un age certain m'ouvre...
Un peu paniquée, elle m'a d'abord dit qu'elle croyait avoir pris un pilier...(VR et qui fait crack quand on tape dedans)
Au final, elle a reconnue la bavure et nous avons rempli le constat.
Ma 8 est donc en cure de remise en forme depuis lundi matin au frais de la princesse
Je vais profiter de son séjour en institut pour faire refaire le pc arrière et virer les logos (ceci à mes frais bien sûr).
J'ai vraiment eu un coup de chance cette fois, mais j’espère ne plus avoir ce genre de surprises