le montage de ce boitier ne change rien au fonction initiale de ton autoradio. Tu auras toujours le chargeur CD, etc.
Pour sélectionner la source qui provient du CAR2PC, il faut appuyer sur CD deux fois,
le premier appui, tu auras la lecture des CD affichage CD
le deuxième appui tu auras le son de ton PC ( par exemple) avec diffusion sur tous les HP, avec réglage au volant affichage EXT01
quand on te dis que cela est identique à un chargeur CD, c'est que si tu structure 6 dossiers, avec des fichiers dedans cela se comporteras pareil avec tes commandes au volant.
Je commence a mieux comprendre... Le car2pc me fait perdre la commande au volant, seulement il permet la commande par le pc (selon la doc), le Auxmod lui rajoute une entree sur Tape, pas de commande au volant (a part le son), le xcarlink permet la commande au volant par dossier et il faut absolument la version iphone pour brancher et se balader dans le repertoire iphone
J'ai un iphone un archos un pc a sacrifier...bon il va falloir choisir
Je commence a mieux comprendre... Le car2pc me fait perdre la commande au volant, seulement il permet la commande par le pc (selon la doc), le Auxmod lui rajoute une entree sur Tape, pas de commande au volant (a part le son), le xcarlink permet la commande au volant par dossier et il faut absolument la version iphone pour brancher et se balader dans le repertoire iphone
Tu ne perds rien du tout avec le car2pc
Tu gagnes une entrée ligne sélectionnable en appuyant sur le bouton CD.
L'AUXMOD fonctionne-t-il sur un Autoradio 6cd + HP Bose + Navigation + FW10.01 ?
Quelqu'un à déjà fait cette modif ( http://www.whatsmyip.org/ipodrx8/) sur ce même type de 8 ?
Je cherche toujours pour monter une source audio sur ce foutu FW10.01.
Tu ne perds rien du tout avec le car2pc
Tu gagnes une entrée ligne sélectionnable en appuyant sur le bouton CD.
Je regarde pour te scanner la notice
Je garde la commande volume et mute, oui mais pour ce qui est des boutons u et down, ca marche ?
Non la motorisation ne fonctionnera plus si je le pose par dessus, j'ai qq idées. Le gromaudio je l'ai trouvé aussi hier en fouinant sur le net. Il a certaines incompatiblités aussi.
Sache que si tu veux que ton écran devienne tactile, il suffit juste de lui mettre une dalle tactile (cartft)
Oui je sais mais a ce moment il faut un avelectronique pour utiliser l'ecran avec autre chose ! et ainsi continuer de pouvoir utiliser le gps d'origine. prix : 59€ le kit touchscreen + ?? € aveletronique + pc ou autre source
un ecran 7" tactile 300€ env. + pc ou autre source direct, je pense que ca revient moins cher, quoique ?!
Archos 7" 230€ + capteur gps bluetooth 50€ + obd2 bluetooth 30€ + iphone en tethering....
Pour ma part je vais profiter que mon chargeur CD soit bloqué pour démonté l'autoradio et instaler l'AUXMOD que j'ai commandé et que je suis impatient de recevoir
J'espere que le montage ce fera sans problemes....
RX-8 192 Titanium Grey 2004 avec GPS ---> Vendue
Roule en Renault Express 1.6D de 26ans, ça change :s
Ca fait des semaine que je parcours tous les sites pour monter mon installation, si j'avais des connaissance en électronique pour faire des circuit imprimés je me serait lancé...
Ca fait des semaine que je parcours tous les sites pour monter mon installation, si j'avais des connaissance en électronique pour faire des circuit imprimés je me serait lancé...
C'est quoi ton besoin en électronique on peut peu être t'aider?