SPEEDOM a écrit :2°) Quasiment plus de consommation d'huile : cela fait 4200 kms que je n'ai pas remis une goutte de DEXELIA Mécacylée....
...)
Alors t'as un MEGA-problème!!!
Fabrice
raspoutine a écrit :SPEEDOM a écrit :2°) Quasiment plus de consommation d'huile : cela fait 4200 kms que je n'ai pas remis une goutte de DEXELIA Mécacylée....
...)
Alors t'as un MEGA-problème!!!
Fabrice
Bump!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Alors t'as un MEGA-problème!!!
Fabrice
Bump!
Moi non plus, j'ai pas remis d'huile en plus de 6'500 km !
Je dis pas que le niveau n'a pas un peu baissé mais j'ai rien remis pour l'instant !
J'ai pas de chance, je consomme ni essence ni huile !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Pascalito a écrit :@ Syngi
Pourquoi n'essaies-tu pas le mecacyl dans ta voiture ?
Cela a l'air d'être le produit miracle
Pour le moment je vais d'abord essayer la "garantie"... je ne vais pas m'amuser à mélanger le moindre additif faute de quoi ils seraient en mesure de me dire que tous mes problèmes viennent de là (faut bien un coupable )... d'un autre côté, vu qu'elle passe de tests en tests au moins on serait fixé sur les effets du mecacyl sur les moteurs rotatifs!
...vaut mieux en rire que d'en pleurer...
f1clc a écrit :Syngi a écrit :De toute façon elle va pas être grise longtemps...
... enfin j'espère...
Comme j'ai dit une ou deux fois, on en rigole mais c'est tuant cette histoire !
![]()
Faut pas voir le mal partout comme ça
Je disais cela car j'aimerais bien repeindre ma voiture... un de ces jours... la faire bicolore comme ton avatar...
f1clc a écrit :...
Moi non plus, j'ai pas remis d'huile en plus de 6'500 km !![]()
Je dis pas que le niveau n'a pas un peu baissé mais j'ai rien remis pour l'instant ! ...:
Tout est dans la nuance, en effet.
Tu roules aussi au Mecacyl? Ca devient fort intéressant cette histoire!
Question pour ceux qui l'utilise, êtes-vous certains de ne pas avoir changer de type de conduite pour faires des bons chiffres?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Question pour ceux qui l'utilise, êtes-vous certains de ne pas avoir changer de type de conduite pour faires des bons chiffres?
Sais pas, j'ai toujours roulé cool avec la RX-8.
Sauf sur circuit bien-sûr.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
raspoutine a écrit :f1clc a écrit :...
Moi non plus, j'ai pas remis d'huile en plus de 6'500 km !![]()
Je dis pas que le niveau n'a pas un peu baissé mais j'ai rien remis pour l'instant ! ...:Tout est dans la nuance, en effet.
Tu roules aussi au Mecacyl? Ca devient fort intéressant cette histoire!
je roule au SP95 et à la Dexelia "nature" !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Syngi a écrit :f1clc a écrit :Syngi a écrit :De toute façon elle va pas être grise longtemps...
... enfin j'espère...
Comme j'ai dit une ou deux fois, on en rigole mais c'est tuant cette histoire !
![]()
Faut pas voir le mal partout comme ça
Je disais cela car j'aimerais bien repeindre ma voiture... un de ces jours... la faire bicolore comme ton avatar...
Syngi, j'ai un vague souvenir du post concernant ta voiture, mais je me rappelle plus ce qu'elle a... c'est toujours pas arrangé ?
MILKSHAKER a écrit :Syngi, j'ai un vague souvenir du post concernant ta voiture, mais je me rappelle plus ce qu'elle a... c'est toujours pas arrangé ?
Non toujours pas ! ...
J'attends...j'attends... j'attends... et en attendant ma voiture vibre toujours et reste gourmande
...... mais ne dit-on pas "l'appétit vient en roulant" ?!?
MILKSHAKER a écrit :Elle vibre ?
Et ouiiiiii... le rotatif réputé pour avoir moins de pièces en mouvements et donc vibrer moins... beeeennn le mien fait "trembler" la voiture... enfininin j'exagère (à peine... ) mais le levier de vitesse lorsque le moteur est allumé vibre (au point mort tout comme en vitesse parfois), je sens les vibration jusque dans mon siège et lorsque la voiture est dans ses bons jours, on peut même voir le capot trembler du haut de la tige qui le soutient quand je vérifie l'huile, c'est pour dire !....
ROTOR 1 ROTOR 2
Va falloir que j'ai une explication avec mon écurie !!!
Syngi a écrit :MILKSHAKER a écrit :Et ils te trouvent pas l'objet de la panne ?
Non...
...pas pour le moment... (pis faudrait déjà qu'ils considèrent ça comme une panne ou défaillance de la voiture!
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)
...le mecacyl ?!? la réponse peut-être...
.... nananananannnnn
....
Bon bah va faire un tour chez Re-amemiya, c'est le top du top des préparateurs sur rotatifs... au japon... de une je suis sûr qu'ils trouveront la panne, mais en plus tu récupérera une ririx plus puissante :-D