PHM a écrit :Zut, le week-end ça ne va pas... dommage
C'est pas grave, on ira boire un coup les 2 ensemble ! ![]()
![]()
Bcp d'ampoules chromes, qlqs elargisseurs de voies ... une démo du scAnalyser de Hymee
La raison du break est surtout d'éviter de mettre une claque de 1000 bornes à la RX-8. Note que ça a des bons côtés, je deviens copain avec tous les pompistes de l'Est de la France ![]()
je me ferai copain avec les pompistes Suisse la prochaine fois ![]()
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Gaz a écrit :Syngi a écrit :Si je commence ma soirée avec vous pour m'éclipser vers 20h30, vous m'en voudrez ?!?
Si comme la dernière fois on se fixe rendez-vous à 19h00, ça me laissera au moins l'occasion de boire un verre avec vous... qui sait peut-être même de manger avec vous
et ensuite je retournerai sur Genève...
C'est le "meilleur" compromis que j'ai trouvé jusqu'à présent pour combiner les deux soirées que j'ai de prévues à la même date...
...j'aurais au moins essayé...
![]()
Idem que Syngi... enfin si Cosmos accepte
L'essentiel est de participer
Je trouve très fair de votre part de faire plaisir à tout le monde (et surtout à vous d'abord) ![]()
En tout cas, je suis sûr que tout le monde sera content si vous faites un passage le 13 (Mag le premier
)
Je pense que l'on peut aussi avancer l'heure de l'apéro à 18h30, cela nous permettra ainsi de profiter un peu plus votre présence ![]()
J'ai discuté avec Alberto pour composer un petit menu. Il m'a proposé une entrée, un plat et un dessert pour ~ Fr. 28.- sans les boissons (j'ai oublié le papier où j'ai noté le menu à la maison
)
Je remets la liste des participants, merci de la compléter/corriger pour faciliter l'organisation de cette rencontre ![]()
Deux de plus!
Début OFF TOPIC
Nb : pour Mag et Rotary' :
Mag tu vas faire le facteur : une trappe Inox à remonter à Pédro, et un jeu de lampes chromes+trappe Alu à me descendre...
Rotary' envoi moi la note par PM que je donne les sous à Mag!
Fin du OFF TOPIC
![]()
[/color]
Début OFF TOPIC
Nb : pour Mag et Rotary' :
Mag tu vas faire le facteur : une trappe Inox à remonter à Pédro, et un jeu de lampes chromes+trappe Alu à me descendre...
Rotary' envoi moi la note par PM que je donne les sous à Mag!
Fin du OFF TOPIC
![]()
[/color][/quote]
ben je vois que je serais pas le seul à recevoir des pièces je me sent moi géné d'avoir demander à mag ce service
![]()
Après discussion de ce week-end, ma femme sera également de la partie et Mme Pascalito aussi - donc 2 de plus ! ![]()
Merci Mesdames de nous supporter ![]()
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Wisdom a écrit :Merci Mesdames de nous supporter
Et elles ont bien du courage
![]()
P.S: J'ai mit Luc à 1 ![]()
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pour vous facilitez la tâche, si vous désirez vous inscrire au club ou à la sortie du Mans,
je pourrai prendre vos inscriptions ce samedi à Lausanne. et même vos paiements en CHF si vous voulez.[/quote]
Mag = 
![]()
P.S.: Tu peux apporter la carte de membres à ceux qui sont déjà inscrits au club, cela t'économisera un timbre ![]()
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Bien que ca puisse prêter à confusion, ce n'est pas avec Syngi que je quitterai la table après l'apéro
... Quoique 
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback