Le premier c'est comme le xcarlink tu as une limitation au niveau du firmware de l'autoradio : radio firmware v9.55 or later /v10.1 and v9.81 not supported/
pour le deuxième aussi : Radio needs to be version FWv9.55
Le premier c'est comme le xcarlink tu as une limitation au niveau du firmware de l'autoradio : radio firmware v9.55 or later /v10.1 and v9.81 not supported/
pour le deuxième aussi : Radio needs to be version FWv9.55
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
on n'a pas tous des itrucs
Moi, l'auxmod me sert même de kit main libre puisque le son du téléphone sort via la sortie casque sur toutes les enceintes
voila une photo de mon AuxMod à la reception, pour comprendre la simplicité
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Et tu la fais sortir par où la prise jack ? Je suis tenté par l'aventure
RX-8 Performance Titanium grey
VinCau a écrit :Et tu la fais sortir par où la prise jack ? Je suis tenté par l'aventure
Tu l'as fait courir dans le pont et sortir par le vide poche, en face de l'allume cigare ^^
Comme ça, tu as tout sous la main pour n'importe quel accessoire
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Pour l'instant le mien sort par le petit cache amovible dans le vide poche comme on peut le voir sur cette photo :
mouahaha, j'ai fait les 2 solutions
Ramené vers l'allume cigare puisque j'utilise mon téléphone comme lecteur vers les ventilos.
Et comme main libre du coup.
Par contre, c'est un peu moche en sortant vers l'allume je trouve
aurel666 a écrit :Pour l'instant le mien sort par le petit cache amovible dans le vide poche comme on peut le voir sur cette photo :
Tu as une climatisation américaine
Non, c'est pas ma voiture, c'est en exemple que j'ai pris sur le net
moi j'ai toujours pas remis ce petit cache.
Je voulais intégrer dedans un jack femelle mais j'ai pas encore eu le courage
Coucou
Alors lors de mon montage de l'auxmod; j'ai bien débranché ma batterie. Donc cela n'est pas lié avec un oubli quelconque. Les voyants se sont éteints après une coupure de contact et quelques kilomètres de route. Surement une réinitialisation involontaire de ma part.
A cote de cela je viens de faire 1000 km entre chez moi et la BZH en passant par Clermont (coucou Evil j'ai pas vu de VR dans mon retro ) et l'auxmod a tourné sur tout le trajet avec mon Ipod.
RAS. Investissement que je conseille vivement pour tout ceux qui hésite encore.
Notons que je suis autant bricoleur que Michael J. est en vie ... Aucun souci la dessus non plus donc, suivez bien le DIY !!!
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Hello,
Pour ma part, j'avais commandé il y a un temps un adaptateur e-bay avec port usb/aux, etc...
J'ai jamais réussi a le faire marcher.... en plus d'avoir grillé mon poste (cf quelques messages dans ce thread )
Du coup, je viens de commander un auxmod.
Pour ceux que ça intéresse, y a du stock et le gars est sympa.
J'ai commandé hier vers 23h, c'était envoyé ce matin.
Y'a plus qu'a !
Salut,
Il en a dejà été fait mention du site dans plusieurs topics, seulement j'aurais aimé savoir si qqn avait monté cette AUX là (controllable par usb et entrée Jack)
http://www.cartft.com/catalog/il/790
Là J'ai un projet sur le feu et il faut que je me décide ou CAR2PC (lien ci dessus) ou auxmod Sylfex prix à 15€ près
--------------------------
Il va où cet écrou ?
Ce produit est comme tous les adaptateurs qui "simulent" un chargeur cd comme le Xcarlink.
Le problème est qu'il ne convient pas à toutes les versions de l'autoradio.
Est-ce que tu as vérifié la tienne?
Quqnd tu dis simule un chargeur CD, tu entends par là que je le met à la place du changeur CD ? et pas une entrée sur le TAPE/MD ?
Et non je n'ai pas vérifié la version, J'ai un xcar link fourni par l'ancien proprio,
Alors j'ai pas bien compris, les deux sont sur le meme connecteur !
Il va où cet écrou ?
rnobx67 a écrit :Quqnd tu dis simule un chargeur CD, tu entends par là que je le met à la place du changeur CD ? et pas une entrée sur le TAPE/MD ?
Et non je n'ai pas vérifié la version, J'ai un xcar link fourni par l'ancien proprio,
Alors j'ai pas bien compris, les deux sont sur le meme connecteur !
En fait ce truc se branche sur le même connecteur que le Xcarlink
Donc si tu veux l'utiliser tu devra l'utilisé à la place du Xcarlink
c'est quoi ton projet? un car pc?
avec l'auxmod tu pourra avoir une entrée aux sur la touche "TAPE/MD" et avec le Xcarlink une sur "CD"
aurel666 a écrit :c'est quoi ton projet? un car pc?
hummmm.. ca me rappelle qu'il faut que je commence à y réfléchir
rnobx67 a écrit :Salut,
Il en a dejà été fait mention du site dans plusieurs topics, seulement j'aurais aimé savoir si qqn avait monté cette AUX là (controllable par usb et entrée Jack)
http://www.cartft.com/catalog/il/790Là J'ai un projet sur le feu et il faut que je me décide ou CAR2PC (lien ci dessus) ou auxmod Sylfex prix à 15€ près
Oui , il fonctionne très bien, mais je crois que c'est uniquement pour une utilisation avec un PC
guizmo a écrit :rnobx67 a écrit :Salut,
http://www.cartft.com/catalog/il/790Là J'ai un projet sur le feu et il faut que je me décide ou CAR2PC (lien ci dessus) ou auxmod Sylfex prix à 15€ près
Oui , il fonctionne très bien, mais je crois que c'est uniquement pour une utilisation avec un PC
Il y est ecrit que y a aussi une prise jack au cas ou... seulement si c'est à la place du CD
Il va où cet écrou ?
aurel666 a écrit :rnobx67 a écrit :Quqnd tu dis simule un chargeur CD, tu entends par là que je le met à la place du changeur CD ? et pas une entrée sur le TAPE/MD ?
Alors j'ai pas bien compris, les deux sont sur le meme connecteur !En fait ce truc se branche sur le même connecteur que le Xcarlink
Donc si tu veux l'utiliser tu devra l'utilisé à la place du Xcarlinkc'est quoi ton projet? un car pc?
avec l'auxmod tu pourra avoir une entrée aux sur la touche "TAPE/MD" et avec le Xcarlink une sur "CD"
C'est pour un montage special... LOL
en fait deux idées mon archos monte en lieu et place du TFT du Navi
ou bien si j'ose pas demonter l'ecran OEM un truc avelectronique ou un LCD tactile les deux avec un car PC...
Seulement je ne souhaite pas perdre mon lecteur CD et chargeur. (comme il ;arche encore) le xcarlimk marche en pressant deux fois la touche CD c'est ca ?
Il va où cet écrou ?
le montage de ce boitier ne change rien au fonction initiale de ton autoradio. Tu auras toujours le chargeur CD, etc.
Pour sélectionner la source qui provient du CAR2PC, il faut appuyer sur CD deux fois,
le premier appui, tu auras la lecture des CD affichage CD
le deuxième appui tu auras le son de ton PC ( par exemple) avec diffusion sur tous les HP, avec réglage au volant affichage EXT01
quand on te dis que cela est identique à un chargeur CD, c'est que si tu structure 6 dossiers, avec des fichiers dedans cela se comporteras pareil avec tes commandes au volant.