D'ailleurs connaissez vous la valeur en litrages de l'intervalle entre 2 petits traits de la jauge ?
voyant niveau bas carburant
- fredross33
Re: voyant niveau bas carburant
RX-8 Elegance Pack 192 Titanium Grey
Il y a un post qui en parle il me semble ( avec un dessin)
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Alors bilan des courses j'ai serré les fesses jusqu'à la station (en fouillant j'en ai trouvée une à 10 km de chez moi) et aucun problème !
Il me restait un tout petit trait avant le E et j'ai fait 57 litres !
- fullplaisir
Il m est déjà arrivé de faire 40km avec le voyant allumé après je me suis fait pipi dessus
Euh ... j'ai déjà roulé en étant sous le " E " et j'ai jamais vraiment paniqué ^^'
On peut descendre environ 2 petits traits sous le E, mais manque de repère, on sais pas quand on y arrivera
Je pense que je ne me suis pas rendu compte de la situation. <.<
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Faites attention quand même à ne pas reproduire trop souvent car si vous tirez trop le moteur peut rouler plus pauvre et ça sent mauvais pour le cata....
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
C'est clair que c'est pas une habitude à prendre, d'autant qu'en étant trop léger dans le réservoir, un va aller aspirer pas mal de merde au fond
c'est arrivé une seul fois ^^ Je fais toujours le plein juste avant ou juste quand le voyant s'allume
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
t'inquiète pas, le voyant de reserve s'allume tot et tu verra ac l'experience que l'aiguille descend bien en dessous du dernier trait, au debut on stress ensuite on s'y fait, c'est comme ca que j'ai pu faire 543km
Schummy a écrit :C'est clair que c'est pas une habitude à prendre, d'autant qu'en étant trop léger dans le réservoir, un va aller aspirer pas mal de merde au fond
C'est pour ça qu'il faut bien bipper lorsque tu es sur la réserve, histoire de bien cramer les merdes du fond du réservoirs par les rototos.....
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
- fullplaisir
D' ailleurs ou est logé le filtre a essence sur la 8 ?
Lister a écrit :Schummy a écrit :C'est clair que c'est pas une habitude à prendre, d'autant qu'en étant trop léger dans le réservoir, un va aller aspirer pas mal de merde au fond
C'est pour ça qu'il faut bien bipper lorsque tu es sur la réserve, histoire de bien cramer les merdes du fond du réservoirs par les rototos.....
Sauf que quelques Bips en réserve ca fait le meme bruit que quand tu finis ton coca à la paille chez McDo
- fullplaisir
Coca glaçons paille y a rien de mieux
Ah si pardon une bonne bière chaude sans bulles