désolée fallait que quelqu'un la fasse, c'est tombé sur moi
[edit] ah zut je viens de voir que Gaut' m'a grillée déjà ^^
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
C'est pas BumbleBee. Le BumbleBee Yellow est une couleur un peu plus foncée, et il y a des Logos "Autobots" cachés sur les janes et sur le côté. Et en plus, il a triché et mis l'insigne spécifique chevrolet noir/rouge à l'avant. (oui, je voulais une "vraie" BumbleBee, du coup... je regarde... )
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Euh c'est pas un rasso du coté de Meulun , il a lieu dans le département 27 (Eure), c'est a 180 Km si je ne me trompe donc je pense que ça ne fait pas trop loin (certaines personnes ferons le déplacement du nord ), si tu veut venir, va faire un tour sur le topic que je t'es mis en liens plus haut, nous serons heureux de te compter parmi nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
oui j'ai déjà fait des déplacement au Havre plusieurs fois pour des rasso de une journée (je partais de Melun a 04h du mat pour revenir le soir vers les 21/22h )
Je vais regarder la date, et soit je viendrais en 8, soit en TVR