Luc a écrit :Ben au moins lui, il a pas de problèmes avec les trottoirs et les entrées de parkings
...oui mais bon lui, quand il entre dans les parkings souterrains, il touche....... le plafond!...
Syngi a écrit :Luc a écrit :Ben au moins lui, il a pas de problèmes avec les trottoirs et les entrées de parkings
...oui mais bon lui, quand il entre dans les parkings souterrains, il touche....... le plafond!...
et pour peu qu'il ai des portes papillons, il est coincé dans sa voiture
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Je reviens d'une petite virée à Tournai pour voir une manifestation de Tuning avec RenesisMsa.
Et bien, même s'il y en avait quelques-unes du genre, c'était plutôt l'exception.
Le reste était fort réussi, même si globalement on n'aime pas trop.
2 RX-8 là-bas, et personnellement je confirme mon sentiment, elles s'accomodent bien de ces quelques modifications.
Désolé, pas pris de photos.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Il est clair que tout ce qu'on a vu là c'est la "crème" du tuning, c'est à dire des beaux gros jacky
Si vous voulez vous fendre la poire : www.jackytuning.com ... une référence !
Bon j'ai quelque chose à vous présenter,
cette 7ème merveille du monde a croisé notre regard émerveillé sur le parking de disneyland il y a quelques semaines et le reportage photo s'imposait de lui meme. Les beaux projets sont si rares de nos jours que quand on en a un sous les yeux il faut l'immortaliser :
Je vous laisse découvrir le spécimen:
Vous remarquerez qu'elle fait partie des belles voitures présentes au GTI international, sera elle sélectionnée l'année prochaine ?
Nous voyons ici un kit large du plus belle effet, vous remarquerez la conception de ce dernier permettant de proteger les jantes de tout trottoir (pourquoi que l'arrière ?)
Le petit détail qui fait la différence, l'echappement assorti à la courbe de l'atellage, très important !
Les fonds de compteur mettent tout de suite l'ambiance, ici on ne rigole pas, nous avons bien à faire à une sportive pure et dure !
Quand aux bas de caisse, le concept de ne pas en mettre permet d'avoir un coté plus creusé, , plus racé, plus agressif ! le lissage des portières va d'ailleurs dans ce sens.
Tout a été pensé pour la performance avant tout, comme ce kit fabuleux allégé au maximum jusqu'à ses fixations. Un travail d'orfèvre je vous le dis ! Il me semble apercevoir un sac poubelle sur les places arrières, sans doute les futures pièces de notre projet encore emballées, moi qui pensais qu'il était fini.
Très important de garder ses marques, la petite touche 205 GTI était indispensable
On le dit jamais assez, l'aération est très importante surtout avec de grandes puissances, le capot bizotté ne déroge pas à la règle
Voilà que dire, la couleur bi-ton, l'esprit racing, la déco, l'integration de tout ces éléments et sans doute une préparation bien affutée mais nous n'avons pas eu l'occasion de voir le compartiment moteur malheureusement, a voir bientot dans votre magazine préféré !
Nippon ni mauvais...