Pour le RDV à AIX Pont de l'arc, comme je ne dois pas arriver en retard sur Cuge, je pense que 9h30 serait bien.
Ca vous va?
Pour le RDV à AIX Pont de l'arc, comme je ne dois pas arriver en retard sur Cuge, je pense que 9h30 serait bien.
Ca vous va?
ok bon pour aix et pour marignane 9h a total sa seras bon
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
c'est good pour moi!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Bon je viens de faire les repérages et j'avais oublié comment ce col de l'Espigoulier était autant tortueux.
Du karting à la bouilladisse, ça fait plus de 40Km et c'est un très long intestin.
Il y en a pour 45min environ mais comme on fera des arrêts, ça durera un peu plus.
IL y a juste un passage très serré en haut du col sur moins d'1km où un seule voiture passe
Donc je vous demanderai d'être très prudent.
tout en drift... y'a rien la
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Le drift il y a que ça de vrai!!!
1 pour tous; Tous pour la 8
Mazda: Tous les jours un bruit sympa
non non c'est interdit sur route ouverte... ( trop peur de l'ammende )
M'en fous de l'amende moi.... j'ai surtout peur d'abimer ma chérie lol
Oui c'était pour rire!!! J'ai plus peur de planter ma belle que de prendre une amende!!!
Mode pub ON
Ceux qui ont besoin de quelques choses (Ligne, plaquettes, durites, porte clé, Barre, Admission, etc)
Je peux tout descendre le 10 pour économiser les FDP.
Mode Pub OFF
Si tu as un porte clé gris ou noir ça peut m'intéressé???
Désole, reste juste des bleus et 1 rouge
Oui mais j'ai ni une 8 bleue ni une 8 rouge!!!
Pilaf a écrit :Mode pub ON
Ceux qui ont besoin de quelques choses (Ligne, plaquettes, durites, porte clé, Barre, Admission, etc)
Mode Pub OFF
bah y'a mon kit durit silicone rouge !!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
vous me chauffe avec ses durites sa serai au top sous mon capot
Alex31 a écrit :Pilaf a écrit :Mode pub ON
Mode Pub OFF
bah y'a mon kit durit silicone rouge !!!
Ah non tu déconnes on va avoir la même
Sinon on m'avait changé les bougies en Aout dernier, mais là vu que je vais recevoir les Okada je me demande si je ne devrait pas changer les bougies par des plus performantes, car je sait pas ce qu'ils m'ont mis
C'est quoi qu'il faut mettre ?
Je suis sur du NGK iridium chopées neuve sur le fofo
Pilaf a écrit :Mode pub ON
Mode Pub OFF
Bon ben viens pas en 8 mais en fourgonette avec tout ton matos
Je rigole mais descends nous quand même des produits, quand on les verra, ça pourra être plus tentant.
Perso j'ai toujours mis les bougies NGK RE8CL et NGK RE9BT.
Après il existe des marques moins chère.