allez vous faire voir....
moi en tout cas j'apprécie tout le monde je ne mets pas des personnes a par, ce qui n'est pas vraiment votre cas
je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais questions chaleur humaine zéro pointé.
a savoir vous n'êtes pas très aimable et question aidé les gens encore une fois zéro..
bonne route a vous tous quand même et a jamais...
club a 2 balle
club a 2 balle
Re: club a 2 balle
Désole mais tu t'es trompé de section.
- Tsar
c'est pas un club ici déjà, c'est un forum .
ensuite si tu veux insulter les gens, expliques au moins pourquoi, même si j'ai une idée sur la question .
ah ayé j'ai trouvé, tu pètes un plomb juste parce qu'un modo a appliqué les règles concernant la section accessoires à vendre ?!
c'est donc une affaire personnelle.
en quoi te permets tu donc de juger tous les participants à ce forum qui sont étrangers à ta déception de ne pas pouvoir vendre une pièce car tu es encore trop récent sur le forum ?
calme toi et fais donc la part des choses, et si tu ne veux pas comprendre, effectivement on aura pas de regrets à te voir partir à peine arrivé vu que tu es incapable de te raisonner et de comprendre que dans la vie il y a des règles à respecter, qu'elles te plaisent ou non.
kikirx8 a écrit :allez vous faire voir....
Ou ca ?
kikirx8 a écrit :moi en tout cas j'apprécie tout le monde je ne mets pas des personnes a par, ce qui n'est pas vraiment votre cas
On est des talibans
kikirx8 a écrit :je ne sais pas pour qui vous vous prenez.
Nous sommes les bras droits de Chuck Norris
kikirx8 a écrit :a savoir vous n'êtes pas très aimable et question aidé les gens encore une fois zéro..
ca c'est ma spécialité ^^
kikirx8 a écrit :bonne route a vous tous quand même et a jamais...
- Tsar
il y a pas, la Suisse et la France on pense la même chose parfois, mais la façon de le dire diffère complètement comme le remarquait Oli sur un autre topic
.
- Patricevo
Nous ne sommes pas un club à 2 balles mais un club à 600 euros
- Henrythe8
'taiiiin, t'as quel age ?
Tant que tu ne te prends pas pour le centre du monde, que tu respectes la charte et que tu comprends que membre actif, c'est au minimum une trentaine de posts, tu n'auras pas de soucis pour te faire accepter et partager un peu de ton savoir.
Alors, oui, ici l'humour décape, dérape et chauffe. Oui, on est un pêu bizarres, un peu cons, un peu trolls.
Et si tu pètes un câble parcequ'un modo te vérouille un topic, effectrivement, ta conception de la chaleur humaine n'est pas la même que celle communément admise par la planète.
Alors ressaisis toi un peu, fais une demande pour liquider ce post qui ne sert à rien et utilises ton énergie à autre chose. Genre poster tes trucs à vendre sur LeBonCoin en attendant d'être consoidéré comme Actif ici.
(non, les posts d'insultes ne comptent pas)
Moi ca va j'ai pas de vie, alors j'ai le temps.
en lisant le topic...
ca me rappelle ca
http://www.youtube.com/watch?v=6EgGyOPB ... re=related
sans commentaire, personnellement lorsque je suis arrivé sur le "forum" tout s'est bien passé ainsi que le club !!!
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
kikirx8 a écrit :allez vous faire voir....
moi en tout cas j'apprécie tout le monde je ne mets pas des personnes a par, ce qui n'est pas vraiment votre cas
je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais questions chaleur humaine zéro pointé.
a savoir vous n'êtes pas très aimable et question aidé les gens encore une fois zéro..
Par ce message tu viens d'insulter 3515 membres inscrits.
guizmo a écrit :kikirx8 a écrit :allez vous faire voir....
Par ce message tu viens d'insulter 3515 membres inscrits.
![]()
3514, il faut le décompter! Il ne s'auto-insulte pas je pense...
t'es vache guizmo, sur les 3515, il doit bien y avoir une dizaine de con quand même
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Henrythe8
Et il faut enlever Kevindu59 aussi.
(Quoique, si il vous manque... )
Tsar a écrit :ah ayé j'ai trouvé, tu pètes un plomb juste parce qu'un modo a appliqué les règles concernant la section accessoires à vendre ?!
c'est donc une affaire personnelle.
Ah toi t'as pas vu tous les commentaires des membres suite à la vente ... que tu n'as pas vu non plus d'ailleurs avant que je ne modère
En attendant je vérouille puisque le monsieur nous a dit à jamais, c'est qu'il ne reviendra pas, ça ne sert donc à rien de continuer
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club