evilspoon a écrit :polofoot a écrit :Après tout dépend du manche qui est au volant
Et ho Polo cause doux hein,
Moi aussi j'ai le droit de vivre
![]()
evilspoon a écrit :polofoot a écrit :Après tout dépend du manche qui est au volant
Et ho Polo cause doux hein,
Moi aussi j'ai le droit de vivre
![]()
J'ai rien contre toi evil....Moi même je suis un manche le tout c'est de se l'avouer.....Et pis y'a manche et manche!!!!
Tiens partant de celà http://www.dailymotion.com/video/xa2221 ... -exha_auto ...Tout celà pour dire qu'après tu peux diffuser 30 vidéos des voitures que tu veux tu trouveras toujours des résultats différents....J'en ais même vus 1 mettre la patée avec une 21 turbo a une rs4 et une r8 (après est-ce réel???)!!!
polofoot a écrit :Moi même je suis un manche le tout c'est de se l'avouer.....Et pis y'a manche et manche!!!!
Peut-on piner un manche ?
evilspoon a écrit :polofoot a écrit :Moi même je suis un manche le tout c'est de se l'avouer.....Et pis y'a manche et manche!!!!
Peut-on piner un manche ?
dans ce cas on appelle ça un tube
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Ca mérite un bon 20/20, même si l'intro est un peu juste
Alex31 a écrit :polofoot a écrit :correction du lien
Ouais, alors la RS4 qui part 5 mètres avant la ligne, c'est beau...
La M3 E92 marche sensiblement mieux, à puissance égale, ça a souvent été constaté et de toute manière les passages au banc sortent toujours des puissances sensiblement en dessous de ce qui est annoncé pour le RS4, après ouais, si le gars part avant ou que l'autre rate un rapport ou se prend une météorite sur la gueule...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
merci pour vos réponse je me demandais parce que mon beau père a une mégane 3 dci 160 chvx et j'aimerais bien lui mettre un petit trou mais je pense que sa sera le contraire, car j'ai déjà roulé avec et sa marche très bien pour du 160 chvx avec 380Nm de couple aïe aïe
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
c'est l'effet "turbo" mais au final ça avance pas tant que ça je pense.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Etagement de boîte ultra spécifique et couple = grosses reprises, tout est axé là dessus sur les TD.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
dci 160cv avec une 192 ....
faudra le prendre en traitre ca risque pas d etre donné comme pinage ...
je me suis fait piner par une dacia logan tout a l heure, n ayant pas conduit la 8 depuis une semaine et avec l orc que j avais oublier , paf calage au feu ....
bon j ai quand meme reussi a redemarrer et lui mettre une pile avec du mal 100 m plus loin mais j avais plus le meme plaisir
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
rx8 devant une ep3 (ligne, admition) bah je le double a partir de 230 bah quoi ça s'apelle toujours un run non
par contre plus haut hum hum pour la 192cv vs le TDI 170
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
bon en gros je peut pas le piné ahhr dommage sa aurai été cool mais après tout je n'ai pas acheter la 8 pour piné les autres ( [enfin un peu quand meme )
en ce moment mon kifff c est de m attaquer au djeuns branchouille en clio , twingo, 207 1,5 dci ou equivalent !!!
ca me fait delirer de passer la 2 quand ils sont deja en 3 pret a passer la 4 !
je sais je suis totalement immature et alors ?
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
rassure toi je m'amuse aussi mais moi c'est la catégorie 206 echappement norauto
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
ah bon sa fait plaisir de voir que vous aussi vous vous amusez avec les kékés et les autres parce que je le fais aussi mais josai pas le dire
Perso, c'est eux qui me pousse a les piner lol
pareil ... j'ai testé l'autre avec un djeuns qui me faisait des appels de phare derrière dans une zone à radars... J'ai appuyé en 6 (après le radar) et je l'ai laissé sur place....
Pour le laisser sur place en 6 c'était au moins une clio 1.2L
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Ouai le pire c'est sa a croire qu'il aime être piné ou je sais pas parce que pour provoqué je préfèrerai qu'il ai un peu de cavalerie quand meme
Même constat pour ma part
Je vais au boulô avec mon daily (Xsara 1.9D pour rappel) et je roule à 90 km/h là où il le faut, 70 km/h là où il le faut, 50 km/h etc......bref le trajet se passe et r.a.s!
....par contre quand je prends la 8 et en roulant à la vmax autorisée et bien je me fait doubler systématiquement
genre ils me doublent et pense "ah ah je l'ai piné l'autre avec sa voiture de sport qui avance pas"
Pistons are for pussies