Bon, en gros tu te démerdes pour lier ça au chassi en somme ?
Tu crois que tu pourrais faire quelques photos ?
Bon, en gros tu te démerdes pour lier ça au chassi en somme ?
Tu crois que tu pourrais faire quelques photos ?
j'essaie de faire ça si j'ai assez de lumière dans le garage (je la sors pas pour faire 2m ).
je regarderais demain si possible
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Te prends pas le choux, fais comme tu peux
Enfin bouge toi un peu quand même quoi
Oui d'ailleurs et malgré les évènements au Japon, je vais tout de même lancer le GB pour Sugura...et ya mon gros carton de dispo
evilspoon a écrit :Te prends pas le choux, fais comme tu peux
Enfin bouge toi un peu quand même quoi
![]()
désolé j'ai pas eu le temps aujourd'hui et là j'ai plu assez de lumière. j'essaie de faire ça demain sans faute
Membre RRC
haaaaa Oliiiiiiiiiiiii !
Francis L. va venir te chercher !
no soucis, je pense suivre le GB de Farudde donc ça presse moins.
Mais ils m'intéressent tes câbles, il faudrait que je soit cohérent avec mes choix (bobines à 600€ et cables à 10...).
Je veux juste savoir ou brancher les masses
Bon ça y est j'ai fait mon choix, pour multiples raisons j'ai choisi Okada
Ce qui me rebutait c'était le prix, mais c'est un peu arrangé.... J'ai pris contact avec un vendeur, en fesant une offre indécente mais a ma grande surprise, il me propose 720$
(517€) et frais de port d'environ 40$
Donc calcul fait en contant les taxes de notre cher pays ça fait 665€ TTC livré
( j'ai compté +22% pour les taxes)
Deuxièmement, comme je lui avait laissé entendre, il me propose de ne pas déclarer le montant total, mais en m'avertissant qu'en cas de perte l'assurance rembourserai moins du coup on a rien sans rien
mais en décalrant par exemple 360$ Fdp compris, ça nous fait du 600€ TTC livré
70 € de gagné, masi 280 de perdu en cas de perte, faudrais pas avoir de luc quand même
Donc si vous êtes intéressé contactez moi, on a rien a gagné sur les Fdp vu son prix, mais je pense que si au moins une autre personne est intéressée il sera partant a 700$
Manifestez vous vite car je vais commander rapidement
Les "taxes" c'est plutôt aux alentours de 25% (plus si l'objet est encombrants mais ca n'est pas le cas ici) et s'applique sur le montant et les frais de port.
TVA = 19,6%
douanes = 4,5%
Frais de dossier 15€
C'est un pari qui peut s'avérer très intéressant si le paquets (pas très grand) ne se fait pas contrôler (et ne se perds pas évidement). Par contre si tu passe par un transporteur privé (ups, fedex, etc) même pas en rêve >__<
Oui, mais même si UPS ouvre le colis, c'est le prix que le vendeur a déclaré+ fdp qui est taxé ?
La TVA s'applique sur la valeur déclarée (ou estimée) + fdp de même que les frais de douane.
Par contre, UPS n'ouvre rien. Si la douane a un doute sur la valeur déclarée (où si elle n'est pas présente sur le paquet) ils ouvriront le paquet. Si la facture n'est pas présente non plus à l'intérieur ils t'enverront un courrier pour obtenir la preuve d'achat.
Merci je n'y avait pas pensé ça fait beaucoup de risque pour gagner 70€ au final.
Mais bon c'est 517€ les Okada en comptant livraisons + frais de Douanes, ça fait aux environs de 680€ TTC au final donc la meilleure proposition que j'ai pu trouver pour ces bobines
evilspoon a écrit :haaaaa Oliiiiiiiiiiiii !
Francis L. va venir te chercher !
no soucis, je pense suivre le GB de Farudde donc ça presse moins.
Mais ils m'intéressent tes câbles, il faudrait que je soit cohérent avec mes choix (bobines à 600€ et cables à 10...).
Je veux juste savoir ou brancher les masses
bon j'ai voulu faire des photos, me demandez pas pourquoi mais l'APN est dans le sac de Lucie
J'ai quand même bien regardé comment c'était foutu.
Alors il y a 1 masse par bougie. Chaque masse est passé dans une petite gaine (genre 4-5cm de long) sur chaque câble d'allumage. Le tout se rejoint sur la barre anti rapprochement ou les masses sont attachées ensemble avec des petits colliers (environ tous les 4cm pour éviter que ça se ballade).
Les masses suivent la BAR jusqu'à son point de fixation : quand on est face au capot, à droite, le boulon de la BAR la plus proche. Les 4 masses sont fixés entre 2 rondelles entre la barre et le boulon.
Je sais pas si c'est très clair, j'essaierai de faire les photos demain.
Membre RRC
j'ai a peut près capté
Même si avoir l'illustration serait un plus.
Bon, je vais prendre ceux là je sens bien
Steph111R a écrit :Bon ça y est j'ai fait mon choix, pour multiples raisons j'ai choisi Okada
![]()
Ce qui me rebutait c'était le prix, mais c'est un peu arrangé.... J'ai pris contact avec un vendeur, en fesant une offre indécente
mais a ma grande surprise, il me propose 720$
(517€) et frais de port d'environ 40$
Donc calcul fait en contant les taxes de notre cher pays ça fait 665€ TTC livré
Deuxièmement, comme je lui avait laissé entendre, il me propose de ne pas déclarer le montant total, mais en m'avertissant qu'en cas de perte l'assurance rembourserai moins du coupon a rien sans rien
mais en décalrant par exemple 360$ Fdp compris, ça nous fait du 600€ TTC livré
70 € de gagné, masi 280 de perdu en cas de perte, faudrais pas avoir de luc quand même![]()
Donc si vous êtes intéressé contactez moi, on a rien a gagné sur les Fdp vu son prix, mais je pense que si au moins une autre personne est intéressée il sera partant a 700$
Manifestez vous vite car je vais commander rapidement
Quelle prise de tête: 620€ livrés pour moi, sans avoir à marchander
Bon, avec en sus une surprise surement lors de la livraison
evilspoon a écrit :Quelle prise de tête: 620€ livrés pour moi, sans avoir à marchander
Bon, avec en sus une surprise surement lors de la livraison
Heuuu c'est un truc que tu peux faire partager C'est où a ce prix là ???
Oui, c'est e-sports automobiles 759 + 40 de fdp, il me les faits a 720+40 fdp tu as donc du marchander
kurumamotoring
759+79.99$ de port = 838,99
Conversion au taux actuel = 598.91€
http://www.xe.com/ucc/convert.cgi?langu ... USD&To=EUR
Quand je dis un truc, du genre: "je n'ai pas marchandé", c'est que je n'ai pas marchandé
Je ne paie pas en dollars moi hein
Je veux bien qu'on me prenne pour un clown mais bon...
Steph : Regarde bien les smiley d'evil , et tu comprendras.
Toi tu raisonnes avec les frais de douanes , lui non
evilspoon a écrit :Bon, avec en sus une surprise surement lors de la livraison
que je ne compte pas évidement pour le moment puisque c'est la surprise