Je n ai nettoyé que la sonde avec un nettoyant frein en bombe.
Elle est clipsée sous le bocal, aucun risque de perte de liquide, elle n est pas en contact direct avec celui ci
Tu n est pas obligé de sortir complètement le bocal, juste une durite a virer de mémoire (batterie et bac je crois aussi)
Pas bien compliqué mais le nettoyage semble aléatoire et non une solution durable d' après d' autres utilisateurs qui ont essayé.
Pour moi ça fonctionne depuis un bon moment mais jusque a quand
oui mais je n ai jamais fait les révision chez mazda et ma voiture est de 2004 ... alors largement plus sous garantie ...
apres il faut évidament qu il confirme que c'est bien cette pieces... se sont tellement des voleurs lol il serai capable de me dire que c'est pas ca et me faire payer un pieces plus cher...
Ca fait trop longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum pour faire une remarque désobligeante, mais ce genre de phrase me laisse toujours perplexe ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
pourquoi tu es perplex? tu connais tres bien les concessions la je parle de mazda parque ont a des rx8 mais ca reste valable en général meme pour les autres marques...
qui n a jamais eu de problemes en récupérant sa voiture... ou une nouvelle pieces hs qui comme par hazard tombe en panne apres etres passer au garage...
les concessions vois que tu roule en rx8 alors ils se dise ca y est lui il a de l argent alors on va le faire raqué.... enfin bref la on est hors sujet merci fullplaisir je pensait que se fameux capteur étais moulé dedans je vais démonter ca doucement et ne nettoyer je vous tiens au ju grand merci
pour ce qui est du topic en dessous je vois bien mon niveau de liquide de refroidissement c'est juste que j ai pas envie de mettre 300€ dans un bocal si c'est pas ca le probleme...
il y a tellement de topic sur le site que dés que tu cherche quelque choses ca met 3 heures
S'il y a tellement de topic, pourquoi en ouvre tu un nouveau à part pour qu'il y en ait encore plus ?
C'est justement à cause de ça qu'il y en a de plus en plus
T'as déjà toutes les réponses à tes questions sur le forum donc je ferme celui-ci.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club