Syngi a écrit :Woooauwww la capacité du chargeur!!!!...
Ok ok... j'ai compris...
ça serait chouette de pouvoir mettre 20 CD dans le chargeur..... n'est-ce pas??
Ben moi j'ai qu'un lecteur CD simple dans la mienne, mais pleins de boîtiers de CD dans toute la voiture (j'ose pas imaginer avec un changeur...)
Musique électronique à 98% (techno, trance, progressive, trip-hop, electro, etc...)
Autrement un peu de métal (j'adôre Linkin Park), ou de hip-hop (50 cent ou G-Unit surtout) pour les 2% restants.
Syngi a écrit :gioconda a écrit :
![]()
ça serait chouette de pouvoir mettre 20 CD dans le chargeur..... n'est-ce pas??
Il fut un temps je connaissais une BMW qui avait un chargeur 50CD à reconnaissance vocale
... j'ose même pas imaginer le temps que ça prennais de les programmer...
... et le prix que ça couterait !!!
sans blague!! 50 CD ?? Oui, déjà ça prend pas mal de temps de sortir les six CD de mon chargeur et de remettre six nouveaux CD - encore faut-il choisir ceux que je veux parmi les douzaines et les douzaines de CD.... alors... changer 50 CD.... ça serait trop.... (bon ok, 20 aussi....
) Justement, hier soir j'ai transféré mes CD dans une "pochette" plus grande... ou plutôt....une petite "valise"! J'espère que ça sera pratique dans la voiture - sinon je recommencerai - c'est déjà la 3ème fois..... avoir les CD dans leurs propres pochettes ce n'est pas pratique - ça tombe à gauche et à droite etc...
J'ai une pochette séparée pour les CD non-anglophones..... et puis une autre pour les CD grecs.... cette dernière est bleue.... comme la Méditérranée....
(comme ça je sais tout de suite laquelle c'est...)
ça y est.... ils vont se foutre de moi maintenant.....
pour moi
1- le dernier Amerie touch avec que du lourd dont One thing
2-Aaliyah pour la chanson more than a woman, à 235 sur l'autoroute on a toujours envie d'aller plus vite
3-compil raggaiton (une compil salsa r'nb que j'ai rammené de New York)
4-une compil à moi
5-une compil de new york encore
6-une autre compil à moi
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
Y a des trucs bien sympas dans ces listes (et d'autres un peu moins selon moi...
Ca se dit pas !!!)
Perso c'est les Goo goo dolls quand le réservoir est bien plein et autres ACDC sur le même principe, sinon pour les conduites plus cools, y a l'ami Ben (Harper) ou Clapton ou Dougie McLean au chapitre irlande/écosse.
Le tout dans une grosse pochette glissée sous le siège passager...
Faut faire attention par contre... j'ai perdu le contrôle de chauffage du siège passager. J'ai du débranché quelque chose avec cette pochette.
Dois y avoir une prise sous le siège, accessible et débranchable même involontairement. Enfin j'imagine, j'ai pas encore regardé, il faut...
Ou alors un fusible...
Quand je suis dans la Rx8 je n'écoute pas beaucoup de musique a part sur autoroute car les longs trajets sont monotones.
Ma musique préférée dans la 8 c'est le son des montées en régime envoutante qui n'en finisse pas...
L'adrénaline qui monte...qui monte...et qui pousse à aller plus vite toujours plus vite (en fesant gaffe aux autres of course)
Le plaisir aussi de plus penser a rien d'autre, ou alors rien qu'au plaisir de conduite.
Et une fois à destination la contempler en se disant "quelle chance de posséder un jouet si magnifique" meme s'il s'agit
d'un jouet pour adulte.
Désolé Benji d'avoir pourri un peu ton sondage...
Bah sinon j'aime bien Jamiroquai et Daft punk
Voili, voilou
Syngi a écrit :gioconda a écrit :Justement, hier soir j'ai transféré mes CD dans une "pochette" plus grande... ou plutôt....une petite "valise"! J'espère que ça sera pratique dans la voiture ...
c'est clair que c'est pratique!... comme ça si tu les perds, tu les perds tous en même temps !!!
![]()
![]()
cette pochette/valise est un peu grande quand-même.... décidémment, il n'y a pas de solution parfaite. J'ai trop de CD.... peut-être...??
Moi je ne peux pas conduire sans musique - le matin j'écoute la radio en allant au travail (Ara City Radio). Le reste du temps c'est les CD.
Ah oui - j'avais oublié Eric Clapton ......sur ma liste...
gioconda a écrit :
![]()
- tous sauf les non-english
cette pochette/valise est un peu grande quand-même.... décidémment, il n'y a pas de solution parfaite. J'ai trop de CD.... peut-être...??
Moi je ne peux pas conduire sans musique - le matin j'écoute la radio en allant au travail (Ara City Radio). Le reste du temps c'est les CD.
Ah oui - j'avais oublié Eric Clapton
......sur ma liste...
Moi j'en ai une qui contient 72 ou 96 CD (j'sais plus trop...faudrait que je vérifie....) et c'est une solution tip top car je peux glisser la fourre sous les sièges avant... ni vu ni connu j't'embrouille!...
Syngi a écrit :Moi j'en ai une qui contient 72 ou 96 CD (j'sais plus trop...faudrait que je vérifie....) et c'est une solution tip top car je peux glisser la fourre sous les sièges avant... ni vu ni connu j't'embrouille!...
A propos, si vous glissez vos CDs sous le siège passager avant, où est fixé l'extincteur de bord ?
(Sur ma voiture, l'exctincteur est sous le siège passager avant. Il faut reculer le siège à fond pour y avoir accès)
Où alors, avoir un exctincteur dans l'habitacle est obligatoire uniquement en belgique ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :A propos, si vous glissez vos CDs sous le siège passager avant, où est fixé l'extincteur de bord ?
(Sur ma voiture, l'exctincteur est sous le siège passager avant. Il faut reculer le siège à fond pour y avoir accès)
Où alors, avoir un exctincteur dans l'habitacle est obligatoire uniquement en belgique ?
Pas obligatoire en Suisse
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar