Bonjour à toute la communauté des 8 !!!!!
Alors je me présente, je m'appelle Stéphane (alias Lucky), j'ai 26 ans, marié 2 enfants (3 ans 1/2 et 6 mois)
Je possède actuellement un Xsara Picasso de 2001 et 153000km avec un saxo (psycho trafiquée) de 2001 et 88000km.
J'habite à Chedde (Passy) en Haute Savoie, près de Chamonix...
VIVE LES ROUTES DE MONTAGNES !!!!!
bon ça c'est fait....
Mon Picasso accusant l'âge des années, je commence a chercher un autre véhicule, non pour l'acquérir maintenant, mais je pense d'ici 1 ou 2 ans maximum (oui je suis prévoyant).
J'ai revendu ma 206cc il y a plus d'un an afin de financé mon projet immobilier (chose faite je l'aimais ma tite, après elle plait ou pas
Voici quelques photos au cas ou des locaux m'auraient déjà croisé
Je précise, le tuning c'est fini pour moi, pas question de déformé une 8
Bref, je rentre dans le sujet...
Vous l'aurez devinez, j'ai pour projet de remplacer mon Picasso par notre 8 chérie...
Comment vous expliquer... Euh... je ne suis pas encore passionné de Roto car je ne le connais pas...
La seule chose qui est sur, c'est que je prendrais une 8 sur 231 poney.
Après j'ai pas mal fouillé le fofo, guidé par Henrythe8 d'ailleurs que je salue au passage. Et franchement, au premier abord, on se dit, LAISSE TOMBER ta 8n trop fragile, trop de souci...
Après coup, je dirai plutôt que c'est l'inverse...
--- Les entretiens sont peu onéreux (révision complète Peugeot 780 euro
--- Conso "normale" (ma CC pesait 1.950kg à la balance au lieu de 1320kg => 18-20 l/100 pour 138ch
--- Manque de couple certes, mais habitant en route de montagne très sinueuse, apparemment c'est son terrain de chasse préféré non ? (d'ailleurs pas mal de 74 ici non ?)
Je ne suis pas encore décidé pour l'achat, j'ai mon double vitrage à posé à la maison avant (les choix d'être propriétaire )
Mais disons que je cherche une sportive 4 places absolument (2 enfants oblige) pour un budget d'environ 16000 max.
J'ai un ami qui à une S, d'autres GTR , léon 200cv, ou encore 350z, mais pour être franc, la 8 est le meilleur compris (mis à part la GTR, mais elle dépense de 60000 euros mon budget
Alors je me renseigne, je fouille (j'adore ça)...
J'aime bien l'esprit de ce fofo, ca change de FA (forum-auto), et je souhaite m'intégrer au mieux dans cette communauté fermée des 8's
Mais j'aimerai vraiment que si un membre est par chez moi, qu'on se rencontre pour en parler, listé les defauts, les points à surveiller (le trio infernal, mais comment le vérifié)... et puis..... euh... aussi.... comment dire.... aller faire... euh.....
un tour ?
Voilà...
Vais continué de fouillé moi, nah !!!
PS : j'ai un toutou aussi, mon bébé chien Lady (colley de 3 ans 1/2)
rePS : le mec, il mets une photo de son toutou mais pas de ses gamins... hihi