Remise à niveau de ma présentation, et oui j'ai laisser mourri mon topic ![]()
Donc voilà depuis que j'ai acheter ma 8 au mois de mars, il s'en ai passer des choses , des bonnes et des moins bonnes;
moins bonne; changement du trio infernale bobines faisceau et bougies. Ainsi que le démarreur qui jouait des castagnettes au démarrage
. Pièces de mazda = 1400€ de facture
Bonne chose; elle tourne comme une horloge maintenant
Changement de la lame avant pour peinte VR
moins bonne; au mois de mai, accrochage d'une mamie à un carrefour ou elle était prioritaire, moi derrière et elle a trouvée intelligent de s'arrêter en plein mileu... A peine eu le temps de s'arrêter, j'ai poussé à 8km/h . Résultat, cache lave-phare cassé et le parechoc fissurait à plusieurs endroits
Réparation du parechoc par une connaissance (prix: un apéro (bien serré
)) mise en peinture chez mazda (prix: 200€ )
Pas cool, le carrossier à constater que la teinte de la voiture n'existe pas dans la palette mazda, c'est une peinture faite à l'arrache sur toute la carrosserie, le résultat est affreux au détail, j'avais même du vernis écaillé
Donc maintenant je me retrouve avec une voiture rouge/bordeaux et un parechoc bien rouge vif comme il doit être ![]()
remplacement du pommeau de vitesse existant par un origine, l'ancien proprio avait monté un norauto
dernièrement, installation d'un sprintbooster acheté à nico6260.
Voilà c'est à peu près tout pour ma 8 jusqu'à maintenant, prochain travaux, mise en peinture des jantes en noire, adhésif alu brossé sur la carrosserie (projet bi-ton capot + pavillon+ malle et aussi l'arrondi du parechoc qui suit les ligne du capot, un peu comme une grosse langue
) Vous pensez quoi de cette idée? ![]()
Vous retrouverez ce message de présentation en page 3 avec les photos qui vont avec ![]()