Une remarque étrange d'un ami ce WE :
J'étais à Paris et mon pote (qui vend plein de voiture de luxe, mais aussi des RX8.... enfin pour l'instant UNE et c'est là que je l'ai essayé et que je suis tombé amoureux !!)
Donc, mon pote m'a dit que les carnets de commande s'alourdissaient grandement et que les délais de livraison dépassaient les 15 mois du fait de l'incendit survenu chez MAZDA en ce début d'année...
Même qu'il y aurait spéculation sur la machine d'ici peu !!
Bon je sait que comme tout commercial, il a tendance à éxagérer un poil, mais y a t il déjà parmis vous, des nouveaux (ou futurs nouveaux) acquéreurs qui se voient obligés d'attendre ce style de délai ??
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Donc, mon pote m'a dit que les carnets de commande s'alourdissaient grandement et que les délais de livraison dépassaient les 15 mois du fait de l'incendit survenu chez MAZDA en ce début d'année...
Tu pourras dire à ton ami commercial que l'incendie a eu lieu en décembre 2004 !
Ça ressemble plus à une fin d'année qu'à un début...
Mais c'est vrai que je doute qu'il y ait encore beaucoup de 8 disponibles à Barcelone ( là où les 8 descendent de bateaux ) même si on trouveras plus facilement, quoi qu'il en soit, une grise plutôt qu'une verte par exemple !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Mais c'est vrai que je doute qu'il y ait encore beaucoup de 8 disponibles à Barcelone ( là où les 8 descendent de bateaux ) même si on trouveras plus facilement, quoi qu'il en soit, une grise plutôt qu'une verte par exemple !
Et justement, je reprendrai bien une verte...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Le temps d'attente en Belgique est de 15 jours pour la plupart des niveaux d'équipements. Pour un cuir bi ton, il faut plus longtemps.
J'ai demander pour une révolution 231Cv en juin, il en restait 5 dans le Royaume et toutes grises.
C'est en grande partie pour ca que j'ai acheté la mienne chez les germains.
Benji a écrit :
15 mois, ca me semble anormalement long, même si ils ont épuisé leurs quotas de l'année.
Les délais annoncés pour une commande étaient en Belgique, comme en Allemagne, pour fin octobre (L'arrivée d'un bateau je suppose).
Franchement, j'étais prêt a attendre mais mon garage Allemand m'a dégoté le voiture de mes rêves en moins de 15 jours, formalités d'importation au lux incluses
J ai commande la mienne mi-juin et je l ai recu mi-juillet.
Par contre il n y en avais plus en france avant fin aout (des tit grey 192 cuir noir j entend) et ils ont fait venir la mienne d allemagne.
Ok je pense que cest sur la bonne voie ,mon garagiste ma dit que mon petit ange rotatif devrait arriver en fin de semaine
Mon fils et moi on n`y croyait plus! depuis la commande en février
Titanium grey 231
Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !
slt a tous
tu m'inquietes crigou car j'ai commandé la mienne fin juillet ils me l'ont promis pour 1er octobre j'espere que le delais sera respecter c'est deja asses long comme ca, c'est une 192 titanium
Pour une commande samedi dernier, on m'annonçait un délai de 5 mois, puis le vendeur s'est ravisé et m'a dit que je l'aurai en décembre. Apparement il y en a que tu peux avoir en 15 jours, mais pas dans la couleur que je veux!
5 mois c long!
Pour une commande samedi dernier, on m'annonçait un délai de 5 mois, puis le vendeur s'est ravisé et m'a dit que je l'aurai en décembre. Apparement il y en a que tu peux avoir en 15 jours, mais pas dans la couleur que je veux!
5 mois c long!
Pour te consoler, dis-toi que des années avec une couleur que tu détestes, c'est encore plus long !
5 mois c long!
LA PENURIE d rx8 est fini les approvisionnements sont redevenu normaux délais entre 3 semaines et 1 mois et demi au dessus c est surprenant
Ben apparemment elle n'est pas dispo dans la couleur que je souhaite, il faut donc la construire et l'amener depuis le pays du soleil levant!
Je trouve ça long aussi, mais j'étais un abonné VW et chez eux c'était généralement 3 mois.
Dernière modification par blibop le 18 août 2005, 17:27 PM, modifié 1 fois.