Pour ceux qui le savaient pas, je dessine énormément, spécialement dans le domaine de l'automobile. Et comme dernièrement j'ai fait une RX7 (une rx8 est a venir d'ailleurs !), j'ai pensé à vous
Qu'en pensez vous ?
Pour ceux que ça intéresse, je peux aussi dessiner leur véhicule, moyennant une petite rémunération quand même (il me faut parfois jusqu'à 15h de boulot pour un dessin !) !
Contactez moi en MP
Hey Milkshaker, j'ai fait un tour sur ton site internet, il est trop top ! ... Y a plein de dessins caisses absolument terribles!... Ma préférée, pour le moment, c'est la Skyline Police!!! ...Vivement la RX8..
... pssst pour ceux que ça intéresse, y a wallpaper RX8 avec trois superbes RX8... à bon entendeur...salut!
Hey Milkshaker, j'ai fait un tour sur ton site internet, il est trop top ! ... Y a plein de dessins caisses absolument terribles!... Ma préférée, pour le moment, c'est la Skyline Police!!! ...Vivement la RX8..
... pssst pour ceux que ça intéresse, y a wallpaper RX8 avec trois superbes RX8... à bon entendeur...salut!
Merci
Attention cependant, graphsigns est une communauté, ce qui veut dire que tous les dessins ne sont pas de moi. Les 3 RX8 du wallpaper sont l'oeuvre d'un pote par exemple ;-)
Y'aurai des intéressés pour un dessin de leur caisse ?