je viens de voir ce qu'il s'est passé au Japon
j'espère que tout va bien pour toi Nick, bon courage
je viens de voir ce qu'il s'est passé au Japon
j'espère que tout va bien pour toi Nick, bon courage
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
je me demander la même chose
Pistons are for pussies
+1 la vache les images, j espere que tout va bien Nick, laisse nous des nouvelles des que possible. :s
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Juste pour dire que Nick va bien, il a pas été trop exposé mais par contre la cote plus au nord
Fais nous un retour des que possible Nick.
En espérant que tu n'as pas eu trop de dégâts Nick. Bon courage pour la suite.
Ha, c'est donc ça, il doit être occupé à autre chose.
Bon courage
mince j'ai polué un autre post sur ça
j'espere rien de grave
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
il va bien d'après son Facebook, ouf , pas trop touché par chez lui.
Merci les gars, votre sollicitude me touche. J'ai reçu des dizaines de messages de pleins d'amis et surtout de plein de clients, je peux vous dire que ça me va vraiment droit au coeur...
A Shizuoka nous n'avons pas trop souffert heureusement.
Ayez une petit pensée pour notre ami JC de Autoworks qui lui habite Sendai. Aux dernière nouvelles il allait bien mais ne savait pas où dormir ce soir et il neige là-bas. Su je n'habitais pas aussi loin je me serais rendu sur place mais les autoroutes ont été coupées par endroit, les trains ne circulent plus non plus (le Shinkasen a repris du service sur certains tronçons).
Par contre c'est le chaos, des gors incendies à Chiba et Miyagi ken. Les téléphones mobiles sont tous coupés dans la région et/ou les réseaux surchargés. On arrive à joindre personne.
Les journaliste présentent les flash News avec des casques sur la tête c'est surréaliste. La radio a mis en place le plan "relax" et diffusent de la musique douce en boucle et les flash de nouvelles, rien d'autre. Il y a eu des dizaines de répliques toute la journée et des centaines de personnes ont été tuées par les vagues successives qui ont inondé et détruit des millier et des milliers d'hectares.
Personne n'est rassuré à cette heure, nous craignons des nouvelles secousses ailleurs. C'est le lus gros séisme de l'histoire du Japon et l'un des 7 plus gros de l'histoire de l'humanité. On vit un truc de barbare en ce moment. Heureusement depuis Kobe les normes ont bien évolué. A l'époque ce fut un bilan de plus de 140'000 morts... On en est loin heureusement mais l'armée est mobilisée et le pays aura besoin d'aide pour nettoyer et reconstruire.
Bien évidemment les ricains et d'autres pays occidentaux ont déjà commencé à acheter massivement du yen afin que ce dernier ne dévalue surtout pas (les fumiers de rapaces de l'économie mondiale s'endorment jamais, même quand il s'agit de telles catastrophes).
Voilà pour les news de ma part. Je vais essayer d'aller dormir même si ça va pas être facile. Nous avons déjà préparé une petite valise avec des affaires de rechange au cas où il faudrait évacuer en catastrophe (on sait jamais).
Je vous tiendrai au jus via mon profil facebook...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
l'ironie, c'est les infos françaises qui annonçaient à 13h (GMT+1) qu'il n'y aurait qu'une "quarantaine" de mort...
Faut juste savoir que le précédent en 2004 n'avait des vagues que de 3 à 4m de haut... là, on parle de 10, et pas des gentilles.
Bref, comme dis ailleurs, accroches-toi et reste au sec le plus possible. Et tant que toi et ta famille, vous allez bien, c'est l'essentiel !!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Bon courage Nick,
6,6 à l'instant sur la face Nord Ouest et nouvelle alerte au tsunami.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bon courage à toi mon poto!!!
Merci encore à vous tous pour les messages.
Rassurez-vous à Shizuoka nous avons été épargnés pour le moment mais maintenant que la vague est passée on découvre l'ampleur des dégâts et le nombre de mort augmente de minutes en minutes dans les régions touchées... C'est un immense désastre...
SURUGA PERFORMANCE
Porte toi bien
bon courage pour la suite et reste vigilant....bon tout a bien pour toi et ta famille c'est l'essentiel, maintenant faut laisser le temps passer.
Pas facile tous ces évènements.....dur,dur.....il faut garder le morale.....(je connais un peu, j'étais moi même sur un feu d'habitation cette nuit)
Allez @+
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Tiens le coup Nick !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Bon courage à toi Nick
Pour y avoir voyager et passer par Sendai, j'ai une grosse pensée pour le Japon en ce moment...
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
Enfin eu des news de mon autre pote qui habite Sendai et lui ausis va bien tout comme JC de autoworks...
Maintenant c'est la centrale nucléaire qui inquiète le plus les gens car au Japon personne ne croit les infos données par le gouvernement...
SURUGA PERFORMANCE