Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur le forum, ma vie ayant été grandement changée depuis l'arrivée de mon fils.
Je mets en vente plusieurs pièces performance achetées il y a quelques temps déjà mais que je n'ai jamais pris le temps de monter. Je vends ces pièces car je n'ai malheureusement plus le temps de me rapprocher des circuits ^^ et que dans cette optique elle ne me serviront pas.
Kit Racing Beat (ressorts + barres anti roulis + end links) : 429 € (réservé)
Durites de freinage Corksport : 70 €
Liquide de Frein Motul RBF 600 (2 bidons) : 30 €
Ces pièces sont neuves et toujours dans leur emballage, économisez ainsi les frais de douanes et d'envoi depuis les USA
Les pièces sont disponibles à Angers (je peux à la limite les déposer sur Paris lors de mes déplacements professionnels)
Bonne continuation à tous et que vive la RX8
Dernière modification par jux le 01 mars 2011, 14:35 PM, modifié 1 fois.
Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route
Pour précision le kit Racing Beat se compose des Barres anti roulis avant et arrière, des ressorts d'amortisseurs et des End links
Le kit proposé par Racing Beat sur leur site ne comporte pas les End links qui sont à prendre en plus d'où la différence de tarif
Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route
Je colle la présentation faite par Corksport sur leur site, j'avais pour ma part pensé à cette pièce après avoir remarqué une baisse de la qualité de feinage après quelques tours sur circuit
CORKSPORT cables de frein en acier inoxydable pour RX8
Les freins de marque Corksport offrent une multitde de fonctionnalités et d'avantages. Toutes nos câbles de frein sont construits pour les spécifications MVSS-1006 (certifiées DOT). Chaque ensemble est construit spécifiquement pour votre voiture.
Construits à partir de tuyaux de Teflon et recouvert d'acier inoxydable tressé, ces câbles de frein sont à expansion volumétrique limitée afin de minimiser ou d'éliminer les détérioration du frein par rapport à des lignes classiques. Ces câbles de frein à haute efficacité vous permettent de freiner plus tard dans les virages et d'utiliser l'accélérateur plus rapidement. Vous remarquerez immédiatement l'amélioration de la sensation procurée par la pédale.
Les câbles de frein Corksport sont enduits d'un film plastique pour protéger l'acier tressé et réduire l'usure prématurée. Le revêtement est disponible en bleu, rouge, clair et noir (couleur idéale pour une discrète mise a jour). Le revêtement est par défaut de couleur claire.
Comme c'est le cas pour presques tout les produits de marque CorkSport, ces câbles de frein sont accompagnés des instructions d'installation pour les bricoleurs.