Et bien je tourne à 7l en conso mixte pour tous les jours et je dois approcher les 12 ou 13l quand je mets le pied dedans
Bonjour, RX8 vendue, place à la nouvelle Germaine !!!!
Re: Bonjour
evilspoon a écrit :Faut se réveiller Komodo
Effectivement je n'avais pas fait attention
RX8 Perf Pack - Brilliant Black
jalau a écrit :Le souci c'est que je fais 35 000 km par an, donc me fallait un diesel
Je comprends parfaitement ton choix , mais n'oublions pas trop vite le GPL
pour les nouvelles
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Salut tout le monde,
je vous suis toujours de prêt tout en restant assez discret niveau post.
Des nouvelles de ma BM, FAP raide mort après 2 semaines de possession. Du coup je me suis arrangé avec le garage. On a enlevé le FAP pour le remplacer par une downpipe, changer le filtre à air par un BMC et nous avons fini par une reprogrammation pour dire à la voiture de fonctionner sans le FAP.
Le résultat est tout simplement énormissime. J'ai tout d'abord gagné 2 litres de consommation à vitesse normale, je passe sans souci les 1000 km avec un réservoir de 63l réserve comprise.
Et pour finir la puissance: 370 CV et 745 Nm de couple à partir de 3100 tours/min
Je sais que pour vous, ce n'est qu'un diesel et qui plus est biturbo mais je voulais vous faire partager mon fapless car il y en a très peu en France
Member of Yellow Attack RX Dream Team
- Tsar
une petite vidéo 50-150 km/h départ en 2 Jalau ?
pour avoir une 330d cabrio a la maison ,je sais que sa pousse bien !
mais la avec une 35d défapé ,sa doit vraiment arraché
pour info a la réunion le champion de run catégorie diesel possède une 335d (défapé,ligne complete,admission,reprog,changement des turbo et quelques bricoles ,mais il n'a pas touché au poids de la voiture ni a son confort,et beh c'est un monstre ,même certains turbo essence en 4RM se font lâcher ... )
Tsar a écrit :une petite vidéo 50-150 km/h départ en 2 Jalau
?
Pas de vidéo, je voudrais pas te faire peur
Mais mon reprogrammateur a fait une vidéo d'une E92 dans laquelle il a mis exactement le même programme:
la voici: http://www.youtube.com/watch?v=Ix7v1vzCyls
Lors d'un tirage de bourre avec une M3 V8 avec la 335d de la vidéo, il avait 2 capots d'avance à 240 km/h sur la M3
Re: 50-150 km/h compteur 2 et 3ème, détectez vos 8 fatiguées
Voilà ma participation
Ce n'est pas la mienne mais elle a le même programme que la mienne,et les courbes sont identiques
J'essaie de faire une vidéo dès que possible
vache!!!
TU passes de 286 cv à 371!!!
Et ca pousse, ca pousse, ca pousse....
Joli joujou!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
salut Ludo, comment vas tu depuis le temps?
Le gain est encore accentué du fait de la suppression du FAP. Et tu verrais comment mon diesel siffle maintenant, c'est tout bonnement hallucinant
Tu as toujours ta 8 toi?
ah super, depuis le temps que tu en voulais une, tu dois être sacrément content
En revenant sur le forum, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de casse moteur sur la 8, c'est vrai que c'est une des plus belle voiture que j'ai possédé mais maintenant que j'ai goûté au couple, ça sera difficile de redescendre
jalau a écrit :et tu roules avec quoi maintenant?
je le laisse répondre.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
bah pour te faire l'histoire en accélérer :
j'avais donc la 8 que j'avais bcp modifié.
Ensuite j'ai décidé de prendre une petite voiture en daily, et j'ai donc pris une toyota IQ, 68cv, en location.
Puis, le plan immobilier est arrivé, et la sagesse a voulu que je vende la 8.
Donc, je carbure avec un 3 cylindres, de 68cv.....mais pour moins d'1 tonne!!! Quand meme!!!
je te dis pas comment je me traine la teub...mais bon...cet été, je vais rendre l'IQ pour prendre possession d'une nissan juke 4RM 190cv...ca sera déjà mieux...
Sinon, hallucinant ce bi-turbo mazouté de BM....quel poids ca fait?
Oui c'est un engin de folie déjà à la base mais là, c'est camionesque avec le couple qui est présent sur quasiment toute la courbe, c'est vraiment énorme
Poids: 1570 kg ce qui est très raisonnable je trouve
Et le pire, c'est que je fais minimum 850 km avec 55l , j'ai presque honte de marquer ça ici mais je me le permets car j'ai eu moi aussi une 8
J'imagine que tu dois avoir hâte de toucher le juke que je trouve vraiment très original
Tu le prends en essence ou en diesel?
Essence!!
Le seul diesel est le 1,5DCI made in renault....pas pour moi...
Le 1,6 turbo essence est japonais....donc pour moi...