J'ai une lame avant d'origine comme neuve à vendre pour ceux que ca intéresse.
Pour le prix j'ai envie de dire ....faites moi des propositions (financières bien entendu)
A+
J'ai une lame avant d'origine comme neuve à vendre pour ceux que ca intéresse.
Pour le prix j'ai envie de dire ....faites moi des propositions (financières bien entendu)
A+
Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste
ta une pic?
edit avant qu'un modo me tue
A tu une photo s'il te plait?
merci
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
la photo je pourrais la mettre ce weekend mais réellement comme neuve l ancien proprio avait fait 2000 km avec sa 8 avant de changer sa lame et moi je l'ai jamais monté.
Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste
Extrait de la charte :
Les annonces incomplètes sans prix et date d'achat seront clôturées, ainsi que les simples liens vers une annonce d'un autre site sans détails ici. N'oubliez pas qu'un acheteur potentiel aimerait avoir des photos ainsi que le prix, alors le mieux serait de les fournir au début de l'annonce.
Merci
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Pardon VINE.
1ère rectif alors : Tarif 70€
Je place la photo dès vendredi.
Mea culpa.
MP envoyé.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Up avec la photo !!
Bonjour tout le monde !!
Juste un petit up avec baisse du prix à 50€. J'ai toujours la lame après quelques coups foireux.
Si elle peut dépanner quelqu'un du forum n'hésitez pas ...!!
Dex a écrit :Bonjour tout le monde !!
Juste un petit up avec baisse du prix à 50€. J'ai toujours la lame après quelques coups foireux.
Si elle peut dépanner quelqu'un du forum n'hésitez pas ...!!
Un nouveau menbre du forum, cherche des pièces carrosserie, j'en ai une à vendre, mais si elle ne part pas je m'en fous. Donc je te renvoie vers lui : arnaud34
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
MERCI tommy c cool de ta part. Je vais lui envoyer un mp. ;-)
Lame vendue, post à cloturer
Vendue à EiK je présume, il voulais la mienne vendue hier à un autre
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Même pas Vendue à Damien31 le mois dernier et c'est le MP de EiK qui m'a fait pensé que j'avais pas mis à jour mon post !!!