T'en vas pas avant de m'avoir expliquer exactement comment tu fais. Je suis déjà sur le point de lâcher le jeux, et seul le mode online m'y maintient. Alors pas vraiment envie de faire du A-Spec sans fin juste pour acheter des caisses qui me serviront online.
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
CC d'un post que j'avais fait sur un forum de JV :
Une grosse astuce pour ceux qui ont un clavier USB de pc à mettre sur la PS3 et une redbull X2010, ça doit faire trois semaines que je le fais :
-Branchez la manette et le clavier USB, le joystick de gauche doit être celui qui dirige la voiture et celui de droite gérera l'accélération.
-Prenez la redbull, rentrez dans la course sur l'ovale dans le championnat des voitures de rêves.
-Mettez la boîte en automatique, la sensibilité de la manette à -2, les appuis aérodynamiques au minimum et la force de récupération de patinage pour que tout se passe bien.
-Bloquez les joysticks de la manette vers le haut, moi je bloque la manette sous le bord droit du clavier de façon à ce qu'il pousse les deux à fond vers le haut pour que la voiture mette plein gaz, appuyez un peu sur le côté droit du joystick de direction pour que la voiture ne roule pas tout droit mais vienne doucement s'appuyer sur le mu en permanence sans trop ralentir non plus, comme ça au départ de la course elle n'ira pas taper dans les autres voitures ou bien ira quand même se caler à droite contre le mur.
-Lancez la course, ajustez un peu le réglage de la direction, faut pas que la voiture tourne trop violemment non plus sinon elle va perdre toute sa vitesse à trop racler le mur, à vous de trouver le juste équilibre, quand vous avez l'habitude vous trouverez de suite, vérifiez bien qu'elle accélère à fond en permanence.
-Mettez un petit poids sur la touche enter du clavier. ( ça relancera automatiquement la course à a fin )
-Allez au boulot, au cinéma, regarder la télé, voir votre grand-mère, en week-end, faire l'amour ( pas avec votre grand mère hein ! ), je sais pas, ce que vous voulez quoi, le jeu n'a plus besoin de vous, alors innovez et redécouvrez les joies du bon vieux temps où on ne passait pas 6 heures non stop devant la console à la première occasion ! Bon, ok, vous pouvez aussi lancer un COD ou Dead Space 2 sur le PC pendant ce temps...
-Quand vous revenez chez vous, récupérez les millions accumulés et la tonne d'expérience acquise durement à la sueur de votre front en A-spec ( 33000 xp par course et 84000 crédit pour 10 tours ). Attention, une érection est possible la première fois.
-Achetez les voitures que vous voulez.
-Recommencez. Autant de fois que vous voulez, GT5 est un jeu qui force honteusement le joueur à grinder en boucle sur des courses totalement inintéressantes en A ou B spec, donc ils n'avaient qu'à proposer un truc décent et ludique, un jeu ne devrait jamais consister en une corvée de patates, surtout s'il est payant, n'ayez aucun scrupules, rendez-lui la pareille au Yamauchi !Faisable aussi avec la course like the wind ( c'est celle que je fais, je me réveille le lendemain avec entre 8 et 15 millions en général ), même somme d'argent mais pour 2x moins de tour, donc deux fois plus d'argent ( 86000 en moins de 3 minutes ), moins d'xp aussi, par contre les voitures sont plus rapides que dans le championnat des voitures de rêve donc il faudra trouver les bons réglages niveau joysticks et réparer la voiture de temps en temps pour qu'elle sorte tous ses chevaux et éviter qu'elle ne tombe à genre 1300 CV, ce qui n'est pas grave du tout dans l'autre championnat, dans celui des voitures de rêves on n'a jamais besoin de réparer la redbull.
Have fun !
Voilà, ça a l'air un poil compliqué comme ça parce que j'en rajoute exprès, mais c'est vraiment très con, une fois que tu arrives à bloquer les joysticks dans la bonne direction et full gaz, ça te prend 3/4 secondes pour les mettre comme il faut, puis tu pars faire autre chose.
Ca a perdu un poil de sa superbe depuis l'apparition du bug, mais, à mon sens, je préfère gagner 10 millions en touchant au jeu 30 secondes que faire 200 donuts, le moins de temps le Bibounou passe devant l'écran à se faire chier pour gagner de sous, le plus il est content ! ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
On se dit ce soir 21h ?
Quand à l'endroit, vu qu'on ne semble pas etre nombreux, je propose de monter un salon "libre" (histoire que d'autres nous rejoigne).
Limitations sport tendre, par contre pour les PP, je ne sais pas trop. Bibou a plus l'habitude
pour moi, ca serait plus demain soir ^^
en gros comme la plus part des mercredis
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
- evilspoon
J'en serai, je vais me faire un peu de uncharted avant
Et puis comme ça j'irai fait chier Bib avec une théorie sur la lune et le WTC
- evilspoon
Bon, ben je retourne sur uncharted
Bôô cadeau Toshy: merci
Pas pu créer le salon avant, sorry, je viens juste d'en faire un si ça vous branche.
- evilspoon
Je me tape ça moi, peux pas vous rejoindre
C'est une conspiration des illuminati reptilien !
- evilspoon
Je vais repartir sur la lune moi
Je suis repéré !!!
Erf, pas de bol. Du coup je pense que je vais lâcher les salon privé car il n'y a plus assez de motivé. Il faudra plus utiliser la pastille jaune a coté de la tasse de café afin de rejoindre la partie ou est l'autre joueur.
Par contre la GT Academy reflète bien le jeu.
Circuit réalisé avec le générateur, donc moche, ou tout les virages se ressemblent, sans repère de freinage, et finalement ou la seule vrai difficulté viens des pneus choisi, inférieur a ceux d'origine et qui ne pardonne pas le moindre écart de trajectoire.
Le pire c'est que même si ce choix est absurde (qui irai avec ces pneus sur circuit ?), ils autorisent les aide telles que le contrôle de traction, la direction active et encore un autre truc.
Enfin bref, quand je pense que les américain on failli n'avoir qu'une journée pour maitrisé un tel circuit (avant que le round tout entier soit annulé), ca fait peur.
Sorry pas répondu à ton mess Schumi... Chuis bloqué sur COD "Black Ops" (qui cela dit en passant me fait penser à un "Dragon's Lair" like et ne comprend pas trop pourquoi il y a tant d'enthousiasme autour de ce jeu ). Et après je gouterai aux joies du "Hataatatahhhheeeeee" avec Fist Of The North Star...
...et c'était un peu tard aussi
Mais je dois admettre que ce GT5 est également tantôt en fin de vie chez moi aussi
[/url]
pas du tout eu le temps hier soir !!!
ce qui me retiens dans ce jeu, c'est de jouer avec vous tous mais si effectivement il y a de moins en moins de monde c'est dommage !!!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Pour ceux qui serait tenté d'investir dans un volant et un support, un membre de ma famille est tombé la dessus :
http://www.apiga.com.hk/index.html
Intéressé par le modèle AP2, il a obtenu les infos suivantes en les contactant :
AP2 Foldable Racing Wheel Stand US$ 199.99
Optional accessories:
- Shifter Mount for G25/G27 US$ 39.00 (choice of left or right side available)
- Keyboard Mount US$ 49.00 (must install opposite to shifter mount)
- Mouse/Speaker Mount US$ 15.00/each (max 2pcs install per stand)
Shipping to France, there are 3 options:
1.) By surface (sea) parcel, delivery approx 6-7 weeks, actual cost: US$ 50
2.) By regular air parcel, delivery approx 12-15 business days, actual cost: US$ 130
3.) By EMS SpeedPost, delivery approx 4-6 business days, actual cost: US$ 160
*Package Size: 76x50x20cm, weight about 13kg
*All shipping host by Hong Kong Post Office and tracking number included
*Please note we charge actual shipping cost only
*Hong Kong Post Office Link: http://app1.hongkongpost.com/calc/eng/o ... /step1.php
*Please note surface (sea) parcel may takes longer than expectIf confirm order, please provide following info, we will then send invoice to you directly through Paypal, thanks.
1.) Your Paypal account name (email address)
2.) Delivery address
3.) Name of receiver
4.) Contact phone number
5.) Do you need any accessories? which side?
6.) Which shipping method you want to use?Feel free to contact me if you have any other questions or inquiries, thanks!
Nosferatu a écrit :Et après je gouterai aux joies du "Hataatatahhhheeeeee" avec Fist Of The North Star...
![]()
...et c'était un peu tard aussi
j'attends ton retour sur ce jeu. Même si je suis pas sur que tu seras objectif
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
arf moi les jeux de baston, pas trop mon truc, a part naruto ou du street fighter vs capcom pourquoi pas ^^
mais sinon y a du monde pour ce soir ?
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
les jeux de baston, c'est sympa pour jouer en réseaux, c'est rapide. j'ai rarement le temps de jouer longtemps.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Maintenance PSN jusqu'à 4/5 heures du mat' demain matin, si vous êtes connectés au PSN, ne le quittez pas car vous ne pourrez pas revenir avant.
oli40000 a écrit :Nosferatu a écrit :Et après je gouterai aux joies du "Hataatatahhhheeeeee" avec Fist Of The North Star...
![]()
...et c'était un peu tard aussij'attends ton retour sur ce jeu. Même si je suis pas sur que tu seras objectif
Ben tt façon qu'il est bien, déjà parce que ça respecte le DA assez fidèlement, y a le mode histoire et un autre ou c'est possible de jouer la majore partie des autres perso.
Zic sympa (du bon métal) mais un peu répétitives, dont 2-3 thèmes du DA
Et ensuite pourske :
1 - Y a de la violence :
2 - Y a des filles dans des tenus courtes & moulantes (qu'on même de l'esprit, mais pas trop hein ) :
3 - C'est un tantinet gore à souhait (y aussi de la tripaille suivant comment qu'on éclate la tronche des lurons)
Sinon il est rigolo, mais faut quand même être un peu fan de la série. On est bien loin d'un God of War III
...à acheter d'occase aussi!
[/url]