Je ne sais pas si je poste réellement dans la bonne section (ni si je serai vraiment lu ici) mais je voyais mal posté ça ailleurs.
Je cherche un support de caméra, dans le genre d'une barre ajustable avec 2 ventouses à ses extrémités, qui viendraient s'accrocher sur les fenêtre arrières.
Le but est, à l'instar du support de caméra embarqué pour RX-8 dont beaucoup (moi compris) disposent, d'avoir un point d'accroche pour une caméra embarquée juste derrière les sièges conducteur/passager au milieu du véhicule. Vous l'aurez compris, c'est pour l'utiliser dans un autre véhicule que la 8, et dont les sièges sont d'un seul bloc, sans trou ou possibilité d'accroche près des appui-tête.
En effet, avec la ventouse posée sur la lunette arrière, non seulement la caméra est trop loin (la GoPro HD ne dispose pas de zoom), mais le rétro centrale bouche la vue.
Sur le pare-brise, on ne voit plus que le capot du véhicule, sans le pilotage du conducteur.
Si vous connaissez un modèle ou une adresse qui pourrait en proposer, je suis preneur. Car j'avoue avoir fait quelque recherche sur le net, mais je ne dois pas utilisée les bons mots clefs u__u
Merci d'avance