Ha ça oui !! on est devenu potos à la force, son grand père reparait déjà les tractions du miens en plus c'est génétique la destruction permanante du plumage des voitures dans la famille
Mais c'est vrai qu'il travaille bien, il avait reussi à sauver une premiere fois une m5 qui avait mal apprecier un camion qui m'avait expédier au milieu d'un carrefour, par contre pour la rencontre avec le platanne (l'alcotest à prouvé qu'il avait bu ) il a rien pu faire
Syngi a écrit :
Tant que c'est que le cadre......mauvaise fois inside (mais nananan c'est "répondant inside"! c'est embêtant hein!?! )
Je parlais de moi banane !!
Dernière modification par spawn le 02 août 2005, 18:23 PM, modifié 2 fois.
Je m'absente 2h et les reponses à mon post ont doublées !!!
Merci en tout cas à Valgoleyne, Syngi et Spawn, effectivement un forum c fait pour echanger des idées, moi qui ne suis pas un as de la mécanique mais qui adore la rx8 (ca rime presque) j'aime ce forum parcequ'il est très très utile !!
Maintenant Spawn est tt à fait en droit de défendre ses idées.
Je ne sais pas s'il connait les tenants et les aboutissants a cette effet.
Il peut meme venir chez Austerlitz le jour ou j'amene ma caisse comme ca on pourra reprendre cette discussion des plus constructive en live avec notre ami Tinou.
J'attends tjrs d'ailleurs que Mazda me rappels comme promis pour que je leur ammene ma 8 pour ce probleme de bruit. Dès qu'il m'appel je te fais signe Spawn promis.
Achilles il me semble avoir lu un truc au sujet d'une bague qui metterait le brin quand on monte un short shifter, par le brin j'entends que justement ça creerait un bruit si on la positionne mal, peut être que l'alter ego de cette bague dans ta boite est aussi responsable