pb de bruit a chaud (suite)

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

@syngi

Arrêtes de poster en même temps que moi !!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) :D

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

Syngi

Re: pb de bruit a chaud (suite)

Message par Syngi »

Valgoleyne a écrit :

T'as oublié SUBARU IMPREZA WRC....... :D :D

J'y ai pensé :??: ... mais je me suis dit que même la Subaru méritait plus d'égards que ça! ;) ...

Valgoleyne

Re: pb de bruit a chaud (suite)

Message par Valgoleyne »

Syngi a écrit :
Valgoleyne a écrit :

T'as oublié SUBARU IMPREZA WRC....... :D :D

J'y ai pensé :??: ... mais je me suis dit que même la Subaru méritait plus d'égards que ça! ;) ...

Vrai j'ai essayé et le bruit, ainsi que l'ambiance est appréciable, en revanche après 100 km... vraiment l'impression d'être le Q posé dans une twingo (question confort !) :( :( ;)

Ceci dit, c'est un sacré engin tout de même et pis falait bien que je commente !!!!!!! :yeah:

spawn

Message par spawn »

De toutes façons ce n'etait pas le sujet, je voulais simplement dire qu'accuser sans preuves c'est un peu facile, que si le sieur Achilles avait lu les specs il ne serait pas surpris de la consomation, perso je fais en ville entre 17 et 22 litres quoique je ne m'en préocupe pas plus que ça, et je le redis je ne pense pas que ce forum a été crée dans le but de regler des comptes avec quique ce soit, malheureusement c'est le lot de ce genre d'endroits, etant tres présent sur d'autres forums et en particulier un forum d'assistance informatique lié mais non propriété d'une marque de matos réseau, cela fait bien longtemps que j'ai perdu toute illusion quant au sens du discernement de bien des internautes.

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

spawn a écrit :

De toutes façons ce n'etait pas le sujet, je voulais simplement dire qu'accuser sans preuves c'est un peu facile, que si le sieur Achilles avait lu les specs il ne serait pas surpris de la consomation, perso je fais en ville entre 17 et 22 litres quoique je ne m'en préocupe pas plus que ça, et je le redis je ne pense pas que ce forum a été crée dans le but de regler des comptes avec quique ce soit, malheureusement c'est le lot de ce genres d'endroits, etant tres présent sur d'autres forums et en particulier un forum d'assistance informatique lié mais non prpriété d'une marque de matos réseau, cela fait bien longtemps que j'ai perdu toute illusion quant au sens du discernement de bien des internautes.

Malgrés ta situation, je pense que tu confonds ici discernement et appéciation (et terme de valeur).
Chacun fait de ses objets l'usage qui lui plait mais la plus part des inscrits de ce forums ne font pas qu'utiliser une RX8; ils aiment leur RX8.
Perso, je n'aurait pas acheté cette voiture pour rouler tout les jour, faire du porte à porte ou 5000 km par mois.

Comme Dit Syngi, c'est une voiture d'exception qui doit être traitée comme telle !

Ceci dit et en ayant relu les post de ce thread, je n'y ai vu ni règlement de compte, ni réclamation, mais uniquement quelques constatations et quelques demandes de conseils et de rensignements....

Ceci dit, chacun voit midi à sa porte !

Tu l'as prise en Leasing au moins ta RX8, Spawn ????? :D :D

spawn

Message par spawn »

Nan, je l'ai prise en personnelle comme ça je me rembourse 0,449 € au kilometres et je suis pas emme***é avec les histoires d'avantages en nature, quant au kilometrage, je préfére rouler là dedans que dans une 206 je sais j'ai donné, et j'en suis vite revenu.

Syngi

Message par Syngi »

Bon, on va pas y passer l'après-midi non plus... pas que ça m'embête mais je vais bien finir par arriver à court d'arguments :??: ... moi?!? nanananannnnn :D ....

spawn a écrit :

De toutes façons ce n'etait pas le sujet, je voulais simplement dire qu'accuser sans preuves (il n'y a que toi qui dis qu'il accuse, c'est quoi le but?!? faire en sorte qu'à force de le répéter, tout le monde finisse par prendre tranquilleachilles pour un délateur?!? :oups: ...il a fait part d'un incident, il a le droit, ça s'appelle la liberté d'expression... après si ça part en vrille car certains disent qu'il a dit qu'il avait dit ou aurait pu dire si on lui avait dit de ne pas le dire, on s'en sort plus...) c'est un peu facile, que si le sieur Achilles avait lu les specs il ne serait pas surpris de la consomation (t'es sympaaaa comme gars toi...tranquilleachilles en aura pris pour son grade!..En tout cas si tranquilleachilles n'a pas lu les specs, toi tu n'as pas lu le forum sinon tu aurais vu à plusieurs endroits qu'en conduite modérée une consommation de 18L/100km n'est pas "normale", voire excessive, et soit elle se résorbe avec le temps suite à la première vidange, soit elle doit faire l'objet de recherches plus approfondies...alors au lieu de te servir de ton boulet pour taper sur la tête de tranquilleachilles sans raison, parcours le forum ou mieux appelle ton garage Mazda - c'est p'têtre Aust... qui sait ?!? - et pose toi des question sur ton bourrin série 8 :etourdi: ) , perso je fais en ville entre 17 et 22 litres quoique je ne m'en préocupe pas plus que ça, et je le redis je ne pense pas que ce forum a été crée dans le but de regler des comptes avec quique ce soit, malheureusement c'est le lot de ce genre d'endroits, etant tres présent sur d'autres forums (on est justement l'exception qui confirme la règle... alors aide nous à préserver ce forum qui semble être, si on t'en croit, le dernier espace de liberté sain qui nous permette d'échanger des idées à propos d'une voiture qui nous passionne... pour le " 0800 à l'aide ma voiture est en panne et mon garagiste un co^@#*£ " on repassera!) qui nous reste et en particulier un forum d'assistance informatique (nous on est pas des assistés de la 8, on est des PASSIONNES de la 8 - c'est différent! :D ) lié mais non propriété d'une marque de matos réseau, cela fait bien longtemps que j'ai perdu toute illusion quant au sens du discernement de bien des internautes. (ouvre un post sous la rubrique "blabla" et on pourra disserter sur le caractère pathétique de l'évolution du monde moderne mais là, c'est ni le lieux ni l'endroit... :chut: )

Syngi

Message par Syngi »

spawn a écrit :

...quant au kilometrage, je préfére rouler là dedans que dans une 206 je sais j'ai donné, et j'en suis vite revenu.

Raison de plus pour apprécier la RX8... :merci:

:chut: ... l'esprit n' est pas le même entre une 206 et une RX8... la voiture non plus... :etourdi: ...

Une jantes en 18" de RX8 coûte certainement plus cher qu'un 14" en tole sur une 206, alors raison de plus pour faire attention aux trottoirs... :bye:

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

:D :D :D

PS : J'te trouve bien cool, Syngi !!
J'aime bien ton humour ! ;)

@ Spawn,

0.49 €, c'est le barem ?

Pas bien cher pour du 16cv... mais c'est déjà ça de pris n'est ce pas ?! :cool:

spawn

Message par spawn »

Arretes il est génial ce baréme !! En fait le calcul exact c'est :
jusqu'à 5000 km : km x 0.635
de 5001 à 20.00 : 1240+(km x 0.387)
et apres : km x 0,449

En fait je tombe dans le second cas cette année

Dernière modification par spawn le 02 août 2005, 16:25 PM, modifié 2 fois.
Syngi

Message par Syngi »

Valgoleyne a écrit :

Merci pour le compliment Valgoleyne... :)

....car après tout ça n'est que de l'humour... n'est-c'pas spawn... mais nononon te fâche pas spawn... :chut:

Pièces jointes
spawn-004-nm.jpg
spawn-004-nm.jpg (38.3 Kio) Consulté 3231 fois
spawn

Message par spawn »

Syngi a écrit :
Valgoleyne a écrit :

....car après tout ça n'est que de l'humour... n'est-c'pas spawn... mais nononon te fâche pas spawn... :chut:

M'enfin !! pourquoi me facherai-je ? Comme tu dis chacun est libre de ses opinions et de les exprimer nan ??

n'empeche une voiture ne reste qu'un amas de métal fait pour transporter d'un point A à un point B na !!

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

spawn a écrit :
Syngi a écrit :
Valgoleyne a écrit :

M'enfin !! pourquoi me facherai-je ? Comme tu dis chacun est libre de ses opinions et de les exprimer nan ??

n'empeche une voiture ne reste qu'un amas de métal fait pour transporter d'un point A à un point B na !!

Alors dans l'ordre :

@ syngi : Mais de rien !!!!! :merci:

@ syngi (again),
houuuuuuu la vilaine bêêêête !!!!

@ Spawn :
Désolé cher ami, mais j'ai une tout autre estime de ma RX8 qu'un simple tas de tôle !

Chacun son avis !
Remarque, j'avais bien un ami assureur qui faisait ça tournée de RdV en Ferrari Modena...... après 16 mois : 127 000 km ! chercher l'erreur !? :??:

Syngi

Message par Syngi »

spawn a écrit :

c'est gana99 qui va être content...sa signature est:
"si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8 " :lol:

C'est marrant... l'espace d'un instant j'ai cru qu'on allait tomber d'accord... jusqu'à ce que je fasse défiler le bas de mon écran jusqu'à la fin de ton message...

Image

spawn

Message par spawn »

Syngi a écrit :

C'est marrant... l'espace d'un instant j'ai cru qu'on allait tomber d'accord... jusqu'à ce que je fasse défiler le bas de mon écran jusqu'à la fin de ton message...

Image

Ben heureusement qu'on est pas tous du même avis !! Ce serait moins drôle la vie, nan ??

Valgoleyne a écrit :

Chacun son avis !
Remarque, j'avais bien un ami assureur qui faisait ça tournée de RdV en Ferrari Modena...... après 16 mois : 127 000 km ! chercher l'erreur !?

Ben il avait raison, ou est l'interet de garder une voiture pareille au garage ? Ou est l'interet de garder son Degas ou son Delacroix enfermé dans son petit chez soit à l'abris du regard des autres ?? etc etc...
Encore une fois ce ne sont que des objets !! Ou des ouevres d'art suivant le sentiment de chacun, mais il n'y a pas de raison pour les soustraire de ce à quoi ils sont destinés :)

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

spawn a écrit :
Syngi a écrit :

Image

Ben heureusement qu'on est pas tous du même avis !! Ce serait moins drôle la vie, nan ??

Valgoleyne a écrit :

Chacun son avis !
Remarque, j'avais bien un ami assureur qui faisait ça tournée de RdV en Ferrari Modena...... après 16 mois : 127 000 km ! chercher l'erreur !?

Ben il avait raison, ou est l'interet de garder une voiture pareille au garage ? Ou est l'interet de garder son Degas ou son Delacroix enfermé dans son petit chez soit à l'abris du regard des autres ?? etc etc...
Encore une fois ce ne sont que des objets !! Ou des ouevres d'art suivant le sentiment de chacun, mais il n'y a pas de raison pour les soustraire de ce à quoi ils sont destinés :)

Certes, la destiné des objets et leurs utilisations peut être un grand débat, en revanche, un tableau ne s'use pas s'il est bien placé et juste regardé, Mais malgré les moyens dont on dispose... une ferrari ou à moindre echelle un RX8 ne s'utilise pas comme un turbo mazout ! non ? :??:

D'où les petites histoires de trottoirs, et bla bla bla et bla bla bla ! ;)

Syngi

Message par Syngi »

Mouais bon :hum: ... pis de toute façon un Picasso tu lui fais pas passer l'entrée de ta maison en tapant le cadre contre les bords de portes nan ?!?... eh ben c'est la même chose pour les jantes de la 8..et les trottoirs !!! :fou: ;)

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

Syngi a écrit :

Mouais bon :hum: ... pis de toute façon un Picasso tu lui fais pas passer l'entrée de ta maison en tapant le cadre contre les bords de portes nan ?!?... eh ben c'est la même chose pour les jantes de la 8..et les trottoirs !!! :fou: ;)

ON NE CARRESSE PAS LES FOUINES A REBROUSSE POIL ! :D :D :D

Non mais d'abord ! :lol:

spawn

Message par spawn »

Syngi a écrit :

Tant que c'est que le cadre......mauvaise fois inside :p

Et pi faut bien faire travailler les carrossiers, les pov' déjà qu'ils moins de taf à cause de l'ouverture de la chasse aux automobilistes/vaches à lait..

Syngi

Message par Syngi »

))

spawn a écrit :

Tant que c'est que le cadre......mauvaise fois inside :p (mais nananan c'est "répondant inside"! c'est embêtant hein!?! :siffler: )
Et pi faut bien faire travailler les carossiers, les pov' déjà qu'ils moins de taf à cause de l'ouverture de chasse aux automobiliste/vaches à lait..
(quand j'disais que le fameux carrossier dont tu ne veux pas donner les coordonnées à tranquilleachilles devait bien t'aimer, maintenant on sait pourquoi... :etourdi:)

Répondre