Pas de trous dans le PC avant, on peut penser que c'est un PC de 192 et donc des phares sans Xenon.
Mais bon, ça se demande
Pas de trous dans le PC avant, on peut penser que c'est un PC de 192 et donc des phares sans Xenon.
Mais bon, ça se demande
R3 5000Km déjà à vendre
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
apparemment c'est l'avant d'une RX8 phase 1 192cv
Je vois que tu es d'accord avec spoony, moi aussi d'ailleurs.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
J'ai trouvé le prix correct pour tout l'avant de la voiture!
Pistons are for pussies
Donc, pas de compatibilité possible avec une 231, si c'est une 192 (de ce que j'ai compris, la 231 a les feux xenon, pas la 192, c'est bien ca) ?
Nico33 a écrit :J'ai trouvé le prix correct pour tout l'avant de la voiture!
Clair
En plus, y a des ailes je crois bien...
Y a aussi la partie derrière le pare choc et juste ça doit couter cher.
Pistons are for pussies
Un pont court pas trop cher: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Vite que quelqu'un ne l'achète avant que je viole mon compte en banque.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Prem's
M... je me demande si ca se monte indifférement sur une 192 / 231 ?
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
le pont court de la S2000 ne se met pas sur nos mazda
vu et revu j'ai passé mes nuits sur RX8club, au final pour comprendre qu'on peut meme trouver un 4.777 au prix de 150$ il est monté sur un 4*4 KIA, qui bien sur fabriqué par mazda (Si c'est de l'oem) et hélas cette solution ne marche pas non plus.
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Merci pour l'info Damian
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
Oula! y a un Lyonnais qui a planté sa 8?
Tiens en parlant de Lyonnais, où est passé Seb69?
Pistons are for pussies
J'ai trouvé une annonce qui pourrait interessé certains...
--------------------------
Il va où cet écrou ?
Sur paris, de belles jantes d'origine Rx8 gris foncé, comme les modèles séries spéciales toit ouvrant, 450€ les 4 :
http://cgi.ebay.de/Neues-MP3-Modul-alle ... 230f7ebc8e
Hey si c'est ce que je crois et ca fait ce qu'il dit
--------------------------
Il va où cet écrou ?