ah ouais quand meme bon beh ma copin m'offrira autre chose.
DRIFT !!!
Re: DRIFT !!!
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
je sais pas si elle est déjà sorti, mais je suis tout chose depuis que je l'ai entendu
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Il y en a plein de vidéos de sa 7 quadri-rotors, et de sa 8 aussi.... juste magnifique !!!
C'est la première fois que je vois une Supra dans une épreuve de drift o_O
Non. J'avais jamais vu de Supra faire du drift (d'ailleurs elle en fait mal sur la vidéo mais bon je reste incapable d'en faire la moitié).
Des 7, des 8, des Silvia, et j'en passe ... OK, mais jamais de Supra.
- evilspoon
Bon, ben rapidement prise au pif:
Le problème c'est que les mecs n'en font souvent que des monstres de Vmax bons à tirer en ligne droite
arf... moi quand je cherche, ça donne ça .... pourtant c'est pas une VR
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Attention, j'ai pas dis qu'une Supra ca drift pas, mais vu le nombre que l'on voit en compet, j'avais tendance a croire que le châssis n'était pas très adapté pour cela.
Ça c'est sur que pour les 400-1000m départ arrête, là c'est pas ce qui manque.
- evilspoon
Faudrait regarder ou elles se classent
Mais dans la globalité, oui, tu as raison: on ne les voit pas souvent.
fectivement, il n'y en a qu'une en D1gp et pas vraiment classée
http://en.wikipedia.org/wiki/2009_D1_Grand_Prix_season
Bon je remets la vidéo ici, je l'ai mise dans un autre sujet histoire de rire mais ça n'a pas fait rire tout le monde lol
Je vous rassure ce n'est pas un fuyard prit en chasse par les flics (remarquez ça se sentait en voyant sa façon de conduire), c'est pour un film malaisien.... on ne le verra sûrement jamais ET on s'en fout.... lol
Et celle-ci... Le drift c'est dépassé, respect quand même
@Evil > Mouais ... ca fait très Ken Block dans le concept, sauf que là ils ont engager quelqu'un qui n'a rien compris aux prises de vue et au montage d'une vidéo de courses/drift afin de la rendre spectaculaire.
Déçu
- snorky
j'ai trouvé le dieu du drift mdr
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Schumi77 a écrit :@Evil > Mouais ... ca fait très Ken Block dans le concept, sauf que là ils ont engager quelqu'un qui n'a rien compris aux prises de vue et au montage d'une vidéo de courses/drift afin de la rendre spectaculaire.
Déçu
Ils se sont mit loin... ils avaient peur de se prendre la voiture sur la tronche en cas de "ratage" lol
Des vidéos de voitures qui tournent mal dans les pays arabes il y en a tellement que je les comprends d'une certaine façon.... lol
snorky a écrit :j'ai trouvé le dieu du drift mdr
Elle est archie connu celle la lol..... ça fait un moment qu'elle a été posté, faut se réveiller
- snorky
ah bah désolé... vue que je l'ai pas vue poster..sniff
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
- evilspoon
Schumi77 a écrit :@Evil > Mouais ... ca fait très Ken Block dans le concept, sauf que là ils ont engager quelqu'un qui n'a rien compris aux prises de vue et au montage d'une vidéo de courses/drift afin de la rendre spectaculaire.
Déçu
j'ai bien pensé la même chose, c'est plus pour la route (Mulholland ) qu'autre chose.
C'est dans le dernier virage que l'on trouve des vidéos de drift amateur pourries (quoi quoi j'ai qu'a faire mieux ? non je fais pas c'est plus simple
)
- evilspoon
et
'ffectivement: à l'Est le pays du Drift ?
Sinon, pour le drag, l'Ukrain c'est bien aussi