Mazda a donné le bon fonctionnement du MSP pour une plage allant de 98 à 120 PSI à 250 tr/min
TonyHalo (23 000 km):
AV : 108 109 108 à 250 à tr/min
AR : 114 116 110 à 250 à tr/min
flo06440 (25 000 km):
AV: 110 110 107 à 250 tr/min
AR: 109 113 109 à 250 tr/min
Alex31 (33 000 km):
AV: 108 107 107 à 250 tr/min
AR: 108 108 102 à 250 tr/min
Jean Jean (50 000 km):
AV: 105 110 106 à 250 tr/min
AR: 105 105 106 à 250 tr/min
Schumi77 (59 000 km):
AV : 115 112 112 à 250tr/min
AR : 120 116 108 à 250tr/min
Antodladrome (70 000 Km):
AV: 91 91 58 à 250 tr/min
AR: 90 85 89 à 250 tr/min
Moteur en très bon état, ah non merde......... Y a des ratés quand on monte dans les tours
Jrgiger (75 000 Km):
AV: 103 103 100 à 250 tr/min
AR: 103 103 103 à 250 tr/min
Papajazz: (80 000 Km):
AV: 89 87 89 à 250 tr/min
AR: 72 79 78 à 250 tr/min
Moteur qui ne démarrait plus à chaud donc changement de démarreur avec un démultiplié. Ca à bien fonctionné pendant quelques milliers de Km puis rebelote..
Avec le démarreur démultiplié, elle démarre bien à froid mais plus à chaud.
Du coup je suis obligé de la poussé pour la démarrer. Moi je trouve que c'est classe. Sur circuit ça fait style j'ai allégé ma voiture à fond... Ou pas
TOUT les moteurs tournent très bien une fois démarrés (quand les 3 chambres sont plus ou moins égales).
Les moteurs qui ne démarrent plus à chaud. Si vos allumages ne sont pas défaillant. Changez vos démarreur. Mais n'espérez pas rouler 10 000 Km avant de re-rencontrer se problème.