J'ai une 231, donc en boite 6.
Je vais tenter le rupteur pour voir si je les atteins les 150 km/h
EDIT : grilled
J'ai une 231, donc en boite 6.
Je vais tenter le rupteur pour voir si je les atteins les 150 km/h
EDIT : grilled
RX-8 Performance Titanium grey
suffit de mater les vidéos des mecs stock en 231, la 3 atteint 152 km/h avant de rupter .
Disons qu'au boulot je suis un peu limité
Ok donc techniquement je peux aller au rupteur. Bon...je sais ce qu'il me reste à faire
Merci
RX-8 Performance Titanium grey
Oui ca rupte à peine au dessus de 150 sur une 231 (enfin plus maintenant sur la mienne :-) ), mais c'est pas bien grave (ça me faisait un beau "pang" sur la mienne).
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Au final sur ces 28 pages nous n'avons aucuns classements alors que nombres de personnes on mis leurs données
.....Ce serait sympa que nous sachions qui a la 8 la meilleure dans cet exercice, non??
Ben en première page il y a un récapitulatif complet ?!
Il n'y a pas de classement vu que c'est pas un concours de la "plus grosse", mais avec chaque temps il y a les modifs principales de la voiture... Pour se faire une idée...
par contre, je mettrais les vidéos en lien cliquable.. car là, on n'arrive pas à comparer tant les vidéos espacent les résultats
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Bartste a écrit :Ben en première page il y a un récapitulatif complet ?!
Il n'y a pas de classement vu que c'est pas un concours de la "plus grosse", mais avec chaque temps il y a les modifs principales de la voiture... Pour se faire une idée...
bien resumer, ça permet au dingue de modifs de voir l'evolution de leur auto..c'est ça le principale.
a noter pour moi qu'avec ma derniere carto je fait le meme temps au 50/150 9.9 depart en 2
faut que je monte tout le matos a la maison...et il y en a un gros paquet, mais decidement pas le temps en ce moment
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
en 1ère page j'ai quand même mis les vidéos dans l'ordre des meilleurs temps, d'abord les 231 , ensuite les 192, et enfin les autres modèles toutes marques confondues en vrac.
et je comptes bien continuer pour voir jusqu'où on peut aller
.
ben si je prefere les classement pas pour savoir qui "a la plus grosse" juste pour voir ce qui a apporté le plus de puissance comme matos c'est tout!!! Après faite comme vous voulez....Merci Tsar effectivement je n'avais pas vus ton classement des vidéos c'est déjà pas mal....
bah moi suis meme pas dessu??? je sais que c'etait pas terrible, mais pour comparez snif snif
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Redonnes moi tes données et ton lien stp, j'ai dû te zapper.
DragonBurning a écrit :Ben voila de retour de mon petit moment sprint en rx8..
la premiere foie que je pousse au desus des 150, et surtout avec ma 8comme dit dans le topic ou javait les probleme de cata et autre, se midi j'ai donc fait un reset PCM puis eter faire un tour au calme... aret, + nouveau reset PCM 'mais cette fois sans enlever le - de la batterie.... elle tourne bien ralenti normal, pas de temoin juste qu'on entend moin le bruit du decata...
Alors premier essa sur route ouverte mais trop de monde et pas assez de ligne droite......
2ieme essai sur route ferme jai calculer y a que 3km donc on fait se qu'on peut..
3 essaye sur autoroute A12 ou je lai montee jusqua 219 /220 apres on a arreter
je me pose la question de savoir si c'est normal que la 8 ne depasse pas les 150 en 3ieme a 140 et des mietes elle passe le rupteur puis j'ai un mou...donc on change de vitesse...
voici les 3 video's desole pour le bruit mais bcp de vents
Dragon Burning
192 stock (decata)-essay rater trop de virage et de monde
http://img16.imageshack.us/i/6sh.mp4/
-essay sur route fermee de 3km
http://img155.imageshack.us/i/p2x.mp4/
-essay sur autoroute A12
http://img156.imageshack.us/i/3io.mp4/
desole pour la video mais image schack voulait pas faire autrement
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
un petit 50/150 aujourd hui ! je suis en 11,3 s....en cote !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Faut qu'on s'en fasse un mon vieux JB de 50/150 qu'on compare nos "monstres"
beau resultat, tu a une video.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bon le premier qui qui dit que j'ai mis du temps à mettre cette vidéo en ligne je lui envoie une lettre avec de la poudre blanche Okay ??!!
Nan c'est vrai je suis impardonnable. 50-150 avec pont court, ORC309 et reprog V10.
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Malheureusement je n ai rien pour filmer...mais j ai chronometré avec une breitling crosswind or/acier sur croco noir de la plus grande précision !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Je pense que la perte de précision ne vient pas forcément du chrono, mais de l'interface siège-chrono
RX-8 Performance Titanium grey