Le 15/02 sunlight silver à Ostwald (67)

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
GuivonDeutschland

Le 15/02 sunlight silver à Ostwald (67)

Message par GuivonDeutschland »

Salut à toi, belle satin silver (la plus belle couleur :D ), immatriculée A*-514-** (67) que j'ai suivi jusqu'au grand rond point, qui est partie en direction de Strasbourg. J'ai fait un petit levé de pouce en passant à droite (j'étais en Clio grise), chai pas si ça a été vu :salut:

Dernière modification par GuivonDeutschland le 17 févr. 2011, 23:25 PM, modifié 1 fois.

Ex RX8 Perf Pack

Hebbye

Re: LE 15/02 SATIN SILVER A OSTWALD (67)

Message par Hebbye »

c'était moi !!!!!

tin pour une fois qu'on me voit et j'ai pas répondu :(

bon en meme temps en clio hein.... désolée :D

je passe souvent là, je bosse à côté ;)

RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8

GuivonDeutschland

Message par GuivonDeutschland »

Ah ben voilà! :salut:

Vache, je viens de voir que tu as répondu vite :oh:

Ben on se croisera ptet de temps en temps, je viens d'emménager pas loin de la Vigie en fait ;)
Oui j'étais en Clio, que veux-tu, je suis un peu pragmatique et calculateur sur les bords donc rouler tous les jours avec ma 231 (20 bornes sur l'A35)...hum...j'y songe, mais je suis trop raisonnable pour ça, et puis la routine tue le plaisir :drive:
Bah comme ça si tu vois une Clio II grise du 77 dont le conducteur gesticule, fait des appels de phares, hurle ou klaxonne en voyant ta 8, tu sauras qui c'est :D

En ce moment les démarches pour immatriculer ma 8 en Alsace sont en cours...C'est long et fastidieux :(

Du coup elle dort au garage et ne sort qu'une fois par semaine pour dégourdir le rotor :cool:

Rotor avant, ailettes + vitres teintées => exactement ce que je voudrais faire! Les ailettes + rotor avant attendent le printemps pour être montés...

Ex RX8 Perf Pack

Hebbye

Message par Hebbye »

ah rigolo, j'ai habité 8 ans dans le 77.... à cette époque j'en avais pour 25 km aller-retour par jour, tranquille en Rx8....

ici j'en suis à 60 km par jour.... depuis 1 an... ben ça finit par coûter un bras lol....
du coup 2 solutions (vu qu'un daily à côté ça ne me tentait pas) : changer de voiture (suis pas prête encore :D ) ou re-déménager (d'ici 2 mois normalement! )

Bon ça ne fera plus que 2 km pour aller au boulot, je vais re-rentabiliser le vélo du coup ^^

jvais traquer les clio grises maintenant !
Bon courage pour les démarches, c'est d'Allemagne vers la France, c'est si compliqué? ils sont pénibles :(

@ bientôt :salut:

RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8

alsanat67

Re: Le 15/02 sunlight silver à Ostwald (67)

Message par alsanat67 »

tu pourra juste me dire combien t'aura couter ta carte grise et avec ou sans malus si il y a merci

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Répondre