guizmo a écrit :Tsar a écrit :moi je sais rien faire à part piloter désolé
![]()
.
Tu pilotes quoi ? La poussette, la lexis, ou sur GT5 ?
![]()
Ni la laxus, ni sur gt5..... Donc oui il pilotes la poussette
guizmo a écrit :Tsar a écrit :moi je sais rien faire à part piloter désolé
![]()
.
Tu pilotes quoi ? La poussette, la lexis, ou sur GT5 ?
![]()
Ni la laxus, ni sur gt5..... Donc oui il pilotes la poussette
nightster a écrit :Nico, la 8 n est pas plus compliquée qu une autre du moment que tu n ouvre pas le bloc, c est meme beaucoup plus simple je trouve, pas toi?
Byagoona a raison, je ne touches pas à ma pR3 car elle est sous garantie.
Sur ma 40th c'était la même chose. Malgré tout j'avais posé avec mes petits doigts musclés les ailettes, cliogno avant noir, rotor avant, B-Pillar et 3ème feu stop.
Seul la garantie me freine, car comme on peut le voir dans mon post de présentation je peux mettre ma voiture sur fosse aux boulô. Il y en a 13. .....
Pistons are for pussies
En ce qui me concerne je fait tout moi même c'est à dire pour l'instant :
et tous ceci avec crics et chandelles (Ah si j'avais un pont )
plus d'autres petites choses qui ne sont pas de la méca (déport plaque, ouverture des aérations du pare-choc, pose de baquets...)
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
toi aussi tu reve d un pont ?
ca fait plaisir de voir qu il y a encore des gens qui ne reculent pas devant la besogne !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !