Si je branche ma 8 en USB, tu pourrais fiabiliser mon Renesis ?
Quoi ? non ?
NOOOOOOOOOOOON, C'EST UN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Si je branche ma 8 en USB, tu pourrais fiabiliser mon Renesis ?
Quoi ? non ?
NOOOOOOOOOOOON, C'EST UN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
@ Dragonburning : elle tourne ta caisse y'a 0 soucis, les gars t'ont tout dit, t'as même un poil de mieux à espérer, on voit bien qu'elle n'est pas encore calée en full throttle, après t'es fortement désavantagé sur cet exercice par ton étagement de boîte face aux 192 avec rupteur décalé et pont court notamment, mais bon, t'inquiète pas ça tourne rond, bonne route, ça fait plaisir.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
wow comment elle cale en 4
l'avatar a jmi
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
c'est normal sur une 192 stock, et en plus avec un PCM pas calibré.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ben le truc ses que je trouve que parfoie ses mort...
et quand j'entend parfoi certaines personnes parleer(mitoo ou pas)
de faire des 220 et 225 avec almera ou 100nx..... je vais de toute facon m'approfondir sur le cote perf car si tu veut faire le chaud faut au moin que la voiture a du rendu niveau moteur...
je suis vos conseil et vais rouler qq 500 bornes pour tout mettre en ordre apres sa je commence a reflechir a mieux pour une reprog je vais voir avec shiftech si ils savent me faire sa
je suis deja pas decu de savoir que pour une 192 stock elle vas aussi bien qu'une autre car si elle n'avait pas depasser les 180 j'aurai u la haine
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
DragonBurning a écrit :-essay sur route fermee de 3km
Heu.... pas trop fermée la route... entre les voitures que tu croises et les gens sur les cotés de la zone indus
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
y a troi zone differente hein
A12 ou je fait mon 211
juste a cote et en contre sens ou je fait mon 192 route prive acces a un chateau 3km mais on voi le trafic de l'A12 car y a que un ruissot entre,
un jour qui sait si j'ai la possibilite se sera circuit, pour sa il me faut encore apprendre a bien maitriser ma voiture
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
DragonBurning a écrit :y a troi zone differente hein
A12 ou je fait mon 211
juste a cote et en contre sens ou je fait mon 192 route prive acces a un chateau 3km mais on voi le trafic de l'A12 car y a que un ruissot entre,un jour qui sait si j'ai la possibilite se sera circuit, pour sa il me faut encore apprendre a bien maitriser ma voiture
Tu devrais arrêter de dire sur quelle route se font et sont fait tes tests
C'est pas en bourrant à 200 sur route ouverte que tu vas faire des progrès...étrangement, c'est sur circuit que tu apprendras à connaitre/maitriser ta caisse
Bonne route sinon
Pour les mecs qui parlent de leurs pointes de vitesse, t'inquiète pas, c'est toujours sous entendu à bloc pendant 5-6 minutes sur autoroute ( hallemandeuh mein freund ! ) même si lorsque tu les entends parler ça ressemble parfois à " ouais vite fait, sans trop pousser quoi ". Ma 8 marchait pas mal, mais dés que je passe la 5éme, c'est mort, on passe en phase Vmax et ça se traîne plutôt pas mal, même si la vmax reste intéressante sur une 8 ( enfin là je parle pour les uatres, ne dépassant jamais les vitesses autorisées, je n'ai jamais pu vérifier quoi que ce soit ) par rapport aux vitesses max des voitures concurrentes de même rapport P/P. C'est enf ait le seul avantage des boîtes vraiment longues type 5+1, finalement, tu te retrouves sur ta zone de Pmax lorsque tu te rapproches de la Vmax alors que les boîtes étagées pile poil en fonction de la vmax se retrouvent à forcer sur la fin de compte-tours, là on elles subissent la perte de puissance en fin de courbe...
C'est super compréhensible ce que je viens d'écrire nan ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
oui j'ai pris 255 sur plat, après en aspi derrière une panamera turbo j'ai pris 264 avec une lègere descente
la 5 et 6 sont vraiment court
sur autoroute allemande au mileu de pins maritime
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Tsar a écrit :magnifique
Merci. Je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai écrit par contre.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
sur le retour du ring j ai mis un petit 278 ...autoroute halleumante !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
merci Bibou....t'étais bourré quand t'as écrit???
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
nightster a écrit :sur le retour du ring j ai mis un petit 278 ...autoroute halleumante !
combien, avec qu'elle auto tu a prit cette vitesse, car si c'est avec la rx8 touche plus a rien tu a un missile.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
ah merde quand je lit sa 278 avec 8???????? si oui je veut ta configuration total... du petit ecrou change et du reste lol
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
alors pour le ptit ecrou....
malheureusement non ces vitesses sont reservées a l elite de l automobile allemande ...la 8 c etait plus dans les 260 ... en descente
debout sur la pedale, en train de marqué le chassis ....
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
déjà pris 272 dans une Rx8 231 et 256 dans ma 192 , et 270 en Bmw Z8 et....c'est bon j'arrête
,
il y a un topic vmax sur le forum si ça vous intéresse .
125 en descente en Fiat Panda 750
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
150 en polo 1.0 !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !