3x support manos

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
YaRiX8

3x support manos

Message par YaRiX8 »

Hello!

encore moi avec des supports pour manomètres de 52mm. Il s'agît de supports qui peuvent être poser un peu ou vous le désirez sur le tableau de bords (nécessite perçage). Moi j'avais fait une pose comme dans la photo ci-dessous.

Toutefois les supports en vente sont neuf de chez neuf, n'ont jamais été monté, ils sont encore emballés. Ils sont complètement noir et pas gris/noir comme dans la photo. J'avais commandé les noir en plus, car le gris se réfléchissait dans le pare-brise et cela me dérangeait un peu. Après coup j'ai décidé d'acheter le kit racing beat!

Le prix sera de 75CHF pour les 3 ou équivalent en euros + les frais de port. Je ne les vends que les 3 ensemble.

Comme dans la photo, si vous les monter de la même façon, l'écran GPS sera toujours fonctionnel et la visibilité des manos ne sera PAS bloqué par l'écran lorsqu'il est ouvert.

Pièces jointes
mano1.JPG
mano2.JPG
flops

Re: 3x support manos

Message par flops »

tu pense que ca peut se monter sur le monter de pare brise?
t'as une photo du systeme de fixation?
desolé de t'embeter

Ignorance The Only Protection

406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt

Life is a game... Play it

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Gaffe au montant de pare brise, il y a Monsieur Airbag qui se cache la dessous. Image
Monsieur Airbag sort de manière assez rapide et pourrait t'envoyer tes manos dans la gueule, à la manière des pieds de Braddock. Image
Je conseillerai de rester au montage montré ici, ou si t'es un vrai Warrior, de faire comme Alex31 et de les integrer au capot (mais lui a renoncé, c'est pas un vrai Warrior) :D
Image

MIvroum

Message par MIvroum »

C'est surtout que sur le capot c'est laid et ça incite au vandalisme...

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Alex31

Message par Alex31 »

MIvroum a écrit :

C'est surtout que sur le capot c'est laid et ça incite au vandalisme...

Ouais, en fait, quand je l'ai posé, je me suis moi même vandalisé tellement ça faisait verrue ^^
et puis, effectivement, je ne suis pas un warrior.. je suis un ninja au katana bien affuté (pour couper la verrue :lol: )

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Répondre