Bonjour à tous,
Je suis tombé sous le charme de cette voiture il y a un petit moment et j'ai l'occasion d'en prendre une seulement voilà, si je prend une 8 c'est une au alentours de 100 000km, et je sais pas combien de temps elle va tenir... vais-je faire une énorme bétise ? Parce que c'est vraiment une voiture qui me plait mais j'entend tellement de choses négatives dessus que je commence à me poser des questions... nottament au niveau de la durée de vie du moteur et le problème concernant l'allumage quand le moteur est chaud.
J'aimerais donc quelques renseignements merci
Un petit nouveau !
Un petit nouveau !
- evilspoon
Re: Un petit nouveau !
cucu
JBoyz a écrit :si je prend une 8 c'est une au alentours de 100 000km, et je sais pas combien de temps elle va tenir... vais-je faire une énorme bétise ?
Tranchage: ON
Si c'est pour faire une économie à l'achat: oui
Tranchage: OFF
Sinon, c'est carnet d'entretien translucide de la MQT et voir si il ne faudra pas changer des pièces rapidement.
Salut voisin et soit le bienvenue
Pour être sur de la fiabilité de la 8 à 100 000km passé, il faut que tu ai l'historique complet du véhicule et qu'elle ne soit pas une 36 ème main si tu vois ce que je veux dire.
Tu trouveras ton bonheur dans la rubrique RX8 à vendre, tu aura moins de surprise sur l'historique d'une 8 appartenant à un membre du fofo.
Tu es de quel coin de Metz ?
- DragonBurning
hello et bienvenue....
du moment qu'elle vient d'ici et d'un passioner t'aura moin de soucie que de l'acheter a n'import qui...
maintenent ses vrai que economiser sur lage et le km je trouve pas sa une super idee car tu l'aura moin longtemps.... ou moteur a changer
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Bienvenue à toi
Ne fais pas d'économie en achetant une 8 très kilométrée
Prend RHD pour ne pas la payer trop chère
Pistons are for pussies
Bienvenue !!
Bienvenue l'ami
Une RX8 kilométré , je sais que le rotor s'use il faudra voir si il ne sont pas à changer! (rotor ou d'autre pièce du moteur)
bienvenu a toi
et reflechie a se que tu veux
100 000km pourquoi pas! tout depend combien tu veux y mettre!
maintenant comme tous le monde je te conseillerai d'en prendre une moins borné
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bienvenue
oula 100 000 bornes les rotors tourne alors à l'envère nan ??? ( j'déconne)
Mais bon comme dis 100000 km, fait quand meme gaffe et demande lui plein de chose au vendeur et meme si il peut faire les tests de compression au moins tu n'aura pas de mauvaise surprise.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Tu es de quel coin de Metz ?
Je suis a coté de Saint Avold
Pour ce qui est de la 8 a 100 000 bornes je pense mettre un peu plus dedans pour avoir une moins kilométré aux alentours de 60-70 000 km. Mais bon après j'ai un budget restreint de 9000 €
- snorky
bienvenue,
9000€ ça va etre dur...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
- nox
Salut et bienvenue,
Pour te rassurer un peu concernant le kilométrage, ma 8 a passé les 120000km et marche toujours aussi bien (je vais sur circuit régulièrement sans arrière pensée) même l'embrayage est d'origine
Par contre je l'ai achetée avec 54000km donc pas trop de risque à l'époque, donc comme dit plus haut évite les Xième main au suivi obscur et les tarifs bradés.
Il vaut mieux attendre un peu (je sais c'est dur) et mettre un peu plus d'argent de côté pour pouvoir élargir ton panel de candidates.
En plus j'ai entendu dire (les mosellans dites moi si je dit une bétise) que le prix du cheval fiscal en moselle venait d'augmenter de 30% , ce qui pour une 231chx sans malus écologique te fais une carte grise à plus de 800€, à prendre en compte dans le budget.
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
9000€ ça va etre dur...
En Allemagne avec 9000 € on touche des voiture a 80 000 km voir moins. Et vu que j'habite a 5 min de la frontière... je compte me l'acheter en Allemagne.
Attendre encore 1 an va être dur... je verrais déjà d'ici septembre si je peux m'en procurer une.